Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Avortement présumé : Cheikh Yérim Seck nie avoir engrossé N. Th.

Pour une sordide affaire d’avortement présumé, Cheikh Yerim Seck et les autres protagonistes ont été longuement auditionnés lundi par la section de recherche de Dakar. 

La commerçante accouche

Publicité

Des échanges notés entre les enquêteurs et les présumés coupables, selon Libération, il ressort que la femme au coeur de ce sordide dossier, Ng. Th., précédemment estampillée mineure, est une commerçante qui a bouclé ses 29 ans. Et elle a reconnu être tombée enceinte de Yérim Seck.

Yerim Seck nie en bloc…

Publicité

Aussi elle jure que Cheikh Yerim Seck lui a bel et bien envoyé l’argent (200 mille F Cfa envoyé par l’assistante du patron de yerimpost) pour avorter, il y a plus de dix jours. Le journaliste, très serein du reste, conteste être l’auteur de la grossesse, signant et persistant que c’était pour l’aider à payer son loyer.

…Les protagonistes passent aux aveux

Le « Docteur » Yaya Sow, un sombre infirmier au casier judiciaire chargé, arrêté dans le passé, pour un cas d’avortement, est passé aux aveux.

Le journaliste libéré sur convocation

Aux dernières nouvelles, seul Cheikh Yerim Seck, sous contrôle judiciaire, dans une autre affaire, Batiplus précisément, est libéré sur convocation et doit repasser ce mardi à 10 heures, à la Section de Recherches.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. jean fall

    Nier lagrossessse ce n’est pas humain ni exploiter la naïveté d une femme exprimer sa virilité vaut plus qu être goorguigene


  2. Alioune Diop

    beaucoup de grand homme sont tombés à cause d’une femme il nie ne pas être l’auteur .mais il ne nie pas avoir des relations avec la fille ….


  3. Makhfouz Diop

    Ce n’est qu’une cabale contre un journaliste dont le talent et le professionnalisme ne sont plus à démontrer. Ceux qui cherchent à le discréditer pour des questions de mœurs n’ont qu’à se regarder eux mêmes peut être qu’ils font pire.Chacun être humain à un pan de sa personnalité défaillant. Si salir Cheikh Yerim est un moyen de pousser les autres à fermer les yeux sur ce qu’ils font en tant que nos dirigeants donc censés être contrôlés.. c’est peine perdue les sénégalais sont plus que jamais éveillés .je le pense….


    • pap

      on peut étre un bon proféssionel et étre une personne de moeurs lègère,ce cys est un dépravé séxuel,un multi récidiviste,un violeur,arrétez de vouloir défendre le diable


  4. Alune DIENE

    Depuis qq temps je remarque que Cheikh n’arrête pas d’avoir successivement des démêlés avec la justice alors que des années auparavant il était si brillant et encore mieux à l’étranger qu’au niveau national…

    Si tu te rappelles avoir tenu des propos diffamatoires à l’endroit d’un saint homme ou qq chose de ce genre repentis toi auprès du Seigneur et va demander aux gens à qui t’as causé du tort.


  5. Mamadou Seck

    yerim un conseil si tu veux faire du journalisme libre comme pape ale il faut avoir rien à se reprocher coté politique comme sonko les mains propres à bon entendeur


  6. khouly beuth

    GÉNÉRALEMENT SI T’ACCUSE DE GROSSESSE ,MÊME SI CE N’EST TOI, c’est QUE TU AS FAIT AVEC UNE RELATION QUI POUVAIT L ‘ENGROSSÉE, ÇA MET EN ÉVIDENCE LA TORTUOSITÉ DE LA PERSONNE ACCUSÉE DONC MONSIEUR YERIM SECK SI VOUS ÊTES DÉJÀ MARIÉ ÉVITE CES GENRES DE PROBLÈMES QUI PEUVENT TERNIR VOTRE PERSONNALITÉ, AUJOURD’HUI LES NOUVELLES GÉNÉRATIONS DE FILLE SONT COMME LES SMARTPHONES CHAQUE NOUVELLE GÉNÉRATION SERA PLUS BELLE QUE L ANCIENNE ET QUI PEUT TROMPER UN HOMME FACILEMENT. DONC LA CHANCE AUX CÉLIBATAIRES ET LES QUI VEULENT AUGMENTER DE FEMMES.


Laisser un commentaire