Aval du parquet et du juge d’instruction : Liberté provisoire accordée à Boughazelli…

Seydina Fall dit Boughazelli va bientôt humer l’air de la liberté. Le parquet a émis un avis favorable sur sa nouvelle demande liberté provisoire. De même que le juge d’instruction, qui vient de signer une ordonnance de main levée du mandat de dépôt.
L’aval du parquet et du juge d’instruction
Le parquet vient d’émettre un avis favorable après la nouvelle demande de mise en liberté provisoire de Seydina Fall alias Boughazaly. Le doyen des juges, à qui revient le dernier mot, a déjà signé une ordonnance de main levée du mandat de dépôt. En d’autres termes, la liberté provisoire est accordée à Boughazelli. Dés que la main levée du mandat de dépôt sera transmise à la prison de Rebeuss, l’ancien parlementaire sortira de prison, précise libération online.
5è demande de liberté provisoire
Seydina Fall alias Boughazelli avait été arrêté et Inculpé depuis le 22 novembre 2019 « pour association de malfaiteurs, corruption et trafic de faux billets de banque ». Depuis lors, ses avocats ont introduit quatre (4) demandes de liberté provisoire, qui ont été rejetées.
Ses conseillers, qui ont insisté avec une cinquième demande, soutiennent que Boughazelli est très malade et que sa santé est incompatible avec l’emprisonnement.
disons que cest avec largent qul font leur campagne macky francement tu nous fait honte
Baye fall lou presidente djia daiuf waye
s, ws, S zzzswzs, w, zsw, sw, ss, wz, wwzzw, wwsw
s, ws, S zzzswzs, w, zsw, sw, ss
s, ws, S zzzswzs
s, ws, S zz
s, ws, s
c honteux
Thieye Sénégal où sont les autres . les prisons c pour les pauvres
ENTRE FAUX BILLETS
ET INSULTER.
LE SENEGAL A CHOISIT.
BOUGA ATTENTION,C’EST
L’ECO.
Tous ça c’est Macky Sall qui est derrière ça mais faites très attention les aperiste Faye Sall
monsieur le presdent avec votre gouvernant vous faites honte ce bougasali doit rester en prison ce qui la fait est tres grave il a ternie limage de tous les deputès du monde president vous nous faites honte cette justice a les mains lier tout le temps des multiplications de billets de banque aux senegal ce la prouve nos dirgeants il ne font pas le poid le senegal cest un pays de merde
ce pauvre bougasaly il nas pas ete juger il veux quon le libere soidisant malade notre justice nous fait honte est si les pauvres qui sont en prison sont malade est ce que il seront libèrez ce monsieur est un grand delinquant la bcao doit accepter celas disons que des genre de type il ternissent limage de marque de ce pays . cest pas normale il nas pas purger sa peinne
Avez-vous déjà vu un délinquant au col blanc retourner en prison après avoir bénéficié d’une liberté provisoire? Il n’a certes pas encore été jugé mais ce qui est sûre c’est que le gars ne retournera pas, hélas en prison. Quel pays, c’est vraiment triste.
Avez déjà vu un délinquant au col blanc retourner en prison après avoir bénéficié d’une liberté provisoire. Il n’a certes pas encore été jugé mais ce qui est sûre c’est que le gars ne retournera pas, hélas en prison. Quel pays, c’est vraiment triste.
Sama gayi li moy Sénégal
sénègal émèrgence ngay ame fofou☺
Bilay rewmi done fi touti nit si misére ngay deuk et karim xrum xax et assane diouf bienvenue dans le pays ds sauvages des singes des boukhates
c’est du n’importe quoi
Si on libere ce putin de faussaire,alors la on peux liberer le plus grand bandit du senegal
ma dégueu deugeu
Les commentaires sont fermés.