JO avec l’Egypte : Liverpool bloque Mohamed Salah

Liverpool

La demande de Mohamed Salah de jouer pour l’Egypte  aux Jeux olympiques de Tokyo a été rejetée par le club de Liverpool. Mais, le « roi égyptien » est prêt à aller plus loin dans sa démarche.

L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, est impatient de jouer avec la sélection des moins de 23 ans de son pays lors des Jeux olympiques, qui se déroulent du 21 juillet au 7 août. Mais, il a été déçu d’apprendre que sa demande était refusée.

Temps de repos insuffisant

En permettant à Salah de participer aux Jeux olympiques, argumente-t-on à Anfield, l’Égyptien n’aurait que très peu de repos entre la fin des compétitions et le premier match de la saison de Premier League des Reds à Norwich City, le 14 août.

Cependant, des sources suggèrent que Salah n’est pas prêt à laisser son rêve de mener sa nation aux JO se perdre et qu’il cherche à discuter davantage avec Liverpool.

Salah pas prêt à lâcher prise

« Il [Salah] nous a dit qu’il allait faire une nouvelle tentative avec le staff technique de son équipe, pour résoudre le problème, et dans les deux prochains jours, il trouvera une solution », a déclaré le président de la Fédération égyptienne de football.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire