Autoroute de l’eau: le projet annoncé en Octobre…
Le programme de l’autoroute de l’eau qui a pour objectif d’assurer l’accès à l’eau potable à l’ensemble du territoire sénégalais va démarrer en octobre.
Le gouvernement du Sénégal joint l’acte à la parole. Le premier Ministre, Ousmane Sonko avait annoncé les couleurs lors de la conférence de presse du gouvernement. Un projet dénommé « autoroute de l’eau » va voir le jour, ce mois d’octobre. Ce projet a pour objectif de garantir un accès total à l’eau pour la consommation mais aussi pour l‘Agriculture ou encore l‘élevage.
🚨L’OMVS a autorisé le prélèvement de l’eau à partir du fleuve Sénégal pour l’exécution de l’autoroute de l’eau. Le fleuve Sénégal va traverser une bonne partie du pays pour régler tous les besoins en eau pour usage personnel, l’élevage et l’agriculture. pic.twitter.com/3mozpHcXbs
— ThierakSow ロールモデル 🇸🇳 (@Thiersow) May 14, 2024
Selon le Le Ministre de l‘environnement et de la Transition écologique, Daouada Ngom, le projet de l’autoroute de l’eau va démarrer le 7 octobre 2024.
Abal lénma khôl wa ex BBY yi ma tangal ci café🤣🤣🤣.
Combien coûtera le mètre cube au gorgorlous ?
Jerejeuf PM Sonko
ON ENTENDRA TOUT AVANT LES LEGISLATIVES ..ET APRES CE SERA AVANT LES COMMUNALES .DE GRANDS MENTEURS CES GENS DE PASTEF
Amale yare sonko kili fa la c’est un papa de quelq’un et kou respect sa papa do saga papa diamboure kou respect woule papame moye saga papa kénéne et moi aussi je vais te répondre poliment le plus méchant c’est macky sall saga wouma nake parapor ce que sonko a dire les 1800 milliards chaque sénégalais (e) dois payer 900 000 et vous vous n’êtes pas honte pour parler