Autonomisation des femmes : Ndèye Saly Diop Dieng à Rufisque et Banlieue (Senego TV)

Dans le cadre de sa politique d’autonomisation économique des femmes et des familles, la ministre de la Femme, de la Famille du Genre et de la Protection des Enfants a procédé lundi 29 mars, à l’installation de microentreprises au profit de femmes vivant avec un handicap et/ou en situation de vulnérabilité, en vue de favoriser leur insertion socio-économique.

Ainsi, après Wakhinane Nimzatt et Keur Massar jeudi dernier, Mme Ndeye Saly Diop Dieng s’est rendue, lundi, à Rufisque-Nord, Sangalkam, Niacourab et Jaxaay. 

Regardez le reportage !

4 COMMENTAIRES
  • Thio

    On a dépassé les projets saupoudrage. On est en 2021. Des AGR de ce type sont révolus. Des fois on a envie de soutenir Macky car il a encore 3 ans à tirer mais quand on voit les cancres qui Distribué à peine 15 millions sur des projets pacotille même Macky enerve. Mais il est plus rentable de distribuer ces
    15 millions aux boutiques du coins pour donner un sac de riz à plus de familles possible sur plusieurs mois. Les sénégalais veulent des aides directs comme les allocations familiales u’ revenu universel générale. Cela est possible en récupérant l argent détourné par les politicien les douanier les inspecteurs des impôts les eaux et forêts le carburant des ministères la prise en main du parc auto pléthorique. Lesenegalais veulent manger comme vous point. Si vous voulez la paix sociale ils veulent manger ce que vous manger et ça va beaucoup déjà les calmer.

  • Thio

    Relisez vous. Comment automatisation des femmes. Pour faire quoi. Vous allez les programmer en laser ou en GRAFCET

    • Thio

      Pardon LADER ou GRAFCET

  • DoFNIT

    Mashaa Allah Madame le Ministre Liggeey bi rafet na meilleur Ministre

Publiez un commentaire