Augustin Senghor: « S’inscrire  dans la durée pour construire une équipe compétitive »

Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), a l’ambition de construire une équipe nationale compétitive dans la longue durée. Afin de propulser les Lions au-devant de la scène sportive africaine.

« Le prochain entraîneur doit être capable de hisser notre équipe encore davantage dans sa progression. Quelle que soit sa nationalité, cet entraîneur devra répondre à ce profil-là. Et quand le nom sera connu, vous vous rendrez compte si nous avons choisi ou non un entraîneur capable ou un staff capable de nous propulser vers l’avant ».

« Il faut que les Sénégalais comprennent  que c’est dans la durée qu’on pourra construire une équipe compétitive, qui sera présente à toutes les Can ».

4 COMMENTAIRES
  • fanne

    D’ailleurs t’attend koi pour te barrer
    Sérieux

  • Sérieux

    Suis désolé monsieur senghor tu es de très mauvaise foie. Just mettre Cissé pour calmer le mécontentement des sénégalais.. Just pour ne pas démissionner parceque tu veux continuer de jouir de ton statut de président moribond de fédération. On aime bien Cissé mais très sincèrement on te veux pas pour notre pauvre fédération garnie d’incompétents et d’opportuniste de tout bord….

  • el hadji djibril diagne

    de tt façon ns voulons Aliou Cisse

  • KUUL NB

    Et toi aussi prent ton sac et………

Publiez un commentaire