PUBLICITÉ
me augustin senghor 2 - Augustin Senghor évoque les difficultés du championnat local...

Augustin Senghor évoque les difficultés du championnat local…

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, est revenu sur beaucoup de sujets ce samedi soir, à Thiès, à la fin du match de Coupe d’Afrique des clubs entre Génération Foot et LPRC du Libéria (3-0).  

Il s’agit de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de football, des dates FIFA, des difficultés que la Ligue sénégalaise de football professionnel rencontre, le forfait de Teungueth Fc à la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF) et la qualification de Génération Foot pour le prochain tour de la Ligue africaine des Champions. Il passe tout en revue.

Regardez !

Génération Foot hérite du Zamalek

Vainqueur (0-3) du LPRC du Libéria, ce samedi, à Thiès, Génération Foot a obtenu son ticket pour le prochain tour du des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Le champion du Sénégal a hérité du Zamalek, le club égyptien. La rencontre aller est prévue au Caire dans la période du 13-15 septembre 2019.

 

Football Me Augustin Senghor
Annonces

(4) commentaires

Dame

Augustin il faut payer les honoraires des arbitres s v pb

Paco Faye

IL FAUT SAVOIR ÊTRE DIGNE ET QUITTER NOTRE FÉDÉRATION LORSQUE L’ON ÉCHOUE MAIS MALHEUREUSEMENT L’AFRICAIN NE CONNAÎT PAS LE MOT DEMISSION. LE CONFORT DES AVIONS PREMIÈRE CLASSE ET LES HÔTELS DE LUXE EN EUROPE PAS FACILE DY RENONCER.ON S’Y RENCONTRE SOUVENT JE TE CONNAIS BIEN. DE GRÂCE PENSE AU PEUPLE ET LAISSE LA PLACE

Tex

Un.vrai nullard ce type. Ou sont passés les 3 milliards de la Fifa apres le mondial et destinés aux equipes locales. Tant que ce type sera a la fédé on ne va rien gagner car il est nul et meme son club Gorée n’a rien. Son cabinet d’avocat ne gagne aucun proces, on ne gagne aucune finale. Ce type est poisseux et il porte la poisse donc avec lui aucun.resultat positif ne peut arriver. Il est nulais refuse de partir a cause des longs voyages a Zurich et Le Caire avec des perdiems importants

King

Pourquoi attendre des sociétés nationales pour subventionner tous les clubs professionnels privés du Sénégal or lors de la dernière coupe du monde, la fifa nous a octroyé près de 5 milliards, rien que pour la participation et 1,4 milliard pour la finale perdue en can, ce qui fait une entrée d’au moins 6 milliards en espace d’une année. Légui, qu’attendez vous pour partager au moins 2 milliards aux 30 clubs professionnels du senegal ( ligue 1 : 16 et ligue 2 : 14) qui auront chacun 50 millions et les 500.000 millions restants aux clubs amateurs. Soyons de bons managers raisonables pour faire face à ce petit problème de nos clubs qui demandent pas gros, vu que vos équipes de foot sont tjrs accompagnés financièrement par l’Etat.

Publier un commentaire