Audition du commissaire Sadio : Le Crd solidaire du combat citoyen

Les leaders du Congrès de la Renaissance Démocratique (CRD) volent au secours du commissaire divisionnaire de police de classe exceptionnelle à la retraite, Boubacar Sadio qui devait faire face (hier) aux enquêteurs à 16 heures 30 à la Brigade des affaires générales, après une première audition à cause d’une contribution partagée dans la presse, avant-hier. Mais il lui a été notifié que la procédure est annulée.

Intimidation…

« La place du Commissaire Boubacar Sadio n’est pas derrière les barreaux de l’intimidation, de l’humiliation et de la répression politique, mais bien devant les fléaux constitutifs du mal politique sénégalais des temps modernes incarné par le régime de Macky Sall », déclare la conférence des leaders du CRD.

Force…

Selon Abdoul Mbaye et Cie, écrire pour donner aux citoyens des systèmes de pensée, des moyens de comprendre et la force de sanctionner ceux qui prétendent les servir, n’est ni une atteinte à la sûreté, ni une offense au chef de l’Etat.

Inacceptable…

« Devant l’imposture, un seul mot d’ordre : s’organiser et faire face à l’inacceptable qui tisse sa toile dans des arrestations, par l’arbitraire et l’injustice », poursuit la conférence des leaders du CRD.

1 COMMENTAIRE
  • Gorgui

    Le désoeuvrement est vraiment difficile à vivre par ces personnes composant le directoire du Crd. L’un fils à Papa ne connaît rien des réalités sénégalaises, l’autre fils à Papa qui est pourtant un économiste de très haut niveau avait cessé depuis son renvoi de L’Ua, se complait dans une position de coxeur, ce qui lui a valu ses mandats de député ( grâce au Pdt Wade et dernièrement le ministre et maire Khalifa SALL. Quant à mon jeune frère Thierno A. Sall, sa place n’est pas dans ce club mais dans l’action gouvernementale. Je prie pour quil se retrouve avec le PDT Sall pour un poste quel qu’il soit, car le Sénégal a besoin de lui. Cest un garçon plein de talent, très rigoureux et bien éduqué. Qu’est-ce qu’il fait avec ces 2 vieux retraités aigris et méchants.

Publiez un commentaire