Publicité

Audition dans le fond : Ce que Boubacar Séye a dit au doyen des juges !

Selon les informations de Libération online, le doyen des juges vient de terminer l’audition dans le fond de Boubacar Séye, inculpé et placé sous mandat de dépôt le 19 janvier dernier, pour diffusion de fausses nouvelles.

Face au magistrat instructeur, le président d’Horizon sans frontières (Hsf) n’a pas varié dans ses déclarations, d’après les sources de Libération online. Il a informé qu’il n’accuse personne et que, tout ce qu’il a fait, c’est demander des clarifications sur l’utilisation des fonds destinés à la lutte contre l’émigration clandestine après avoir reçu, par mail, un document de l’Union européenne.

Publicité

A noter que le magistrat instructeur est toujours dans l’attente du parquet qui doit communiquer son réquisitoire après la demande de liberté provisoire déposée par la défense de Boubacar Séye vendredi dernier.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Moussa Gueye

    MERCI MR SÉYE NE GHANGE JAMAIS TA POSITION MALGRÉ LES INTIMIDATIONS ET LES MENACES. CES FONDS SONT DÉTOURNÉS ET CES MALHONNÊTES NE FONT QUE S ENRICHIR SUR LE DOS DES SENEGALAIS. J AI HONTE QUAND J ENTENDS CES IGNORANTS ET INCONSCIENTS DE REPONDEURS AUTOMATIQUES DÉFENDRE CES DÉTOURNEURS DE LA RÉPUBLIQUE


  2. rené Diagne

    ah mr seye.d accusations de détournement à une demande de clarification il y a un grand fossé.. ce Sénégal est à nous tous. bénissons l l’intoxication si on est réellement patriote .


  3. Malick Diallo

    Monsieur je vous demande pourquoi nos enfants meurt en mer ou se trouve les fonds de tiutes les façins ya des suspicions rien nest claire lafricain cest le serieux qui nous manque est le respect chacun veux avoir largent facile sur le dos des pauvres senegalais .qui est qui avait mis en place lenrrichissement le temps du comissaire Ba setait Abdou Diouf apres il est terminè comment dans les tirrioires les africain s son malhonnetes Boubacar a raison dans toutes les lignes .


  4. Dia

    Ce mec se fout de nous et cherche un alibi pour essayer d’installer un système de défense classique pour les intellectuels tarés,si vraiment tu pouvais m’envoyer des messages d’intérêt public, cela serait mieux.

    Il fait parti de la bande des noirs au Col blanc, qui n’ont aucun soucis pour ton pays qui t’a vu naître, t’éduquer et te donner tout pour que tu puisses te rendre en occident,tu n’as rien à faire sinon te renoncer à ta patrie et ensuite tu veux retourner sèmer la merde.

    Surtout pas de libération provisoire,il faudrait que ce mec rende compte c’est tout ce que attendons de lui merci.


  5. sikh

    Mais le Var est là il avait parlé de détournements des fonds alloués et qu’il avait les preuves donc ne soyons pas hypocrites. Mais je suis pour qu’on le libère


  6. SEYDI

    Sincèrement il y’a des demandes d’explications formulées de telles sortes que ça s’apparentent à des accusations , mais de toutes les façons si chacun reste dans son domaine , comment une ong peut recevoir une information par mail d’un organisme international , pour dire votre gouvernement a reçu tant d’argent , en même tant si cette ong s’occupe des immigrants c’est normal , mais attention à vouloir déstabiliser un pays pour des raisons politiques , mais expliquez moi , dans quel état sont les prisonniers qui sont incarcérés depuis des années sans même être entendus , alors que nos gros bosses dés qu’ils rentrent , le lendemain ils sont mourants .


  7. Isaak

    Hombre tu es un complexé de looser demande à ton pays l Espagne des comptes!!! Tu ne feras jamais. Des gens comme toi je les pratique tous les jours ici en Europe. Ils ne parlent que du mal de notre pays Pour vouloir plaire à l autre. Tu dis être malade imaginaire pour bénéficier de liberté provisoire et après nous dire que tu as maintenu tes accusations qui ne le sont plus mais des clarifications!!!! Hombre ici en Espagne on te connais très bien. La vie est ici dure pour toi parce que tu dois travailler avec gagner ton dinero…. mentir est aussi dur. Comme disent les Allemands Lügen haben kürze Beinen…


  8. Assane Faye

    il faut avoir les preuves de ses accusations.il sème la polémique pouvoir être financé. c’est de ça qu’il se nourrit.il faut être une personne responsable.


  9. Khadim Ndiaye

    c’est dommage dans un pays qui incarne la démocratie et la transparence de fermer les honnêtes gens qui défendent l’intérêt de leur pays comme ce grand Monsieur.

    Nous exigeons la liberté de ce grand Monsieur.


Laisser un commentaire