PUBLICITÉ
Audition au Tribunal : Adji Sarr se tape un bain de foule (Photos)
PUBLICITÉ

Audition au Tribunal : Adji Sarr se tape un bain de foule (Photos)

Au tribunal, pour sa confrontation avec Ndèye Khady Ndiaye, Adji Sarr a reçu le soutien d’un groupe de femmes, appartenant au Codas, dirigé par Françoise Hélène Gaye.

PUBLICITÉ

Accompagné par Me El Hadj Diouf, Gabrielle Kane et ses gardes, l’ex-masseuse de Sweet Beauty est entrée au tribunal, avec une phrase, soufflé par son avocat : « je dis oui au procès. »

PUBLICITÉ

10 commentaire

  1. Sénégal

    VIVE ADJI !

  2. Atkhana Sow

    SA C LE MONDE SATAN. ILS FAUT ENTERRÉ CETTE PROCE POUR SAUVEGARDE NOTRE FUTURES VIE INCHALLAH

  3. Senegal patriot

    Yalla reubounala torob 14 morts pour votre culpation

  4. Sy

    Payé chacunes 5000f

  5. Mactar

    Mougne rek ! Nanlén mougne ! Bayilén ak yAllah ! Elles peuvent insulter, diffamer, calomnier, mais tant qu’ils ne touchent pas à SONKO, on en tuera personne ! insultez, mentez, et circulez tranquillement !

    C’est des femmes qui meurent dans les hôpitaux, c’est des femmes aussi qui continuent de soutenir la thèse du viol malgré les preuves multiples que c’est un mensonge. Et elles le font contre notre payts, contre nous tous, contre le progrès de la race noire et sa descendance !

    Pourtant, ces mêmes femmes, quand les étrangers viennent s’accaparer de nos ressources naturelles et nous imposent le franc CFA, on ne les entend pas. Le tourisme sexeul bien réel et existant, des blancs qui ont eu à violer des jeunes garçons et jeunes filles Sénégalais, on les voyait pas. C’est une malchance pour la race noire que des femmes comme ça existent dans notre pays. Wayé nak mougne rek ! jusqu’à ce qu’ils/elles franchissent la ligne rouge.

  6. Ndiambé

    Lou sonko done woutt fofou ? Wa pastef beug nitt taxoul nguéne wax deug souffa sonko démoulwone esque il yaura 14 morts ? Togn baxoul youkhou dina diôgué founko fogoul

    1. DIOP

      Franchement

    2. Ni naiz

      La fermes imbècile

  7. Vincent

    Vraiment ridicule avec les porteurs de pancarde payés.

  8. top

    Ah bakh na rek adji mi wolu na bopam dh bobu ba lègi déluwul ginaw ell a di wi au procé 💚💛❤️🇸🇳