Publicité

Audition au Tribunal : Adji Sarr se tape un bain de foule (Photos)

Au tribunal, pour sa confrontation avec Ndèye Khady Ndiaye, Adji Sarr a reçu le soutien d’un groupe de femmes, appartenant au Codas, dirigé par Françoise Hélène Gaye.

Accompagné par Me El Hadj Diouf, Gabrielle Kane et ses gardes, l’ex-masseuse de Sweet Beauty est entrée au tribunal, avec une phrase, soufflé par son avocat : « je dis oui au procès. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Ndiambé

    Lou sonko done woutt fofou ? Wa pastef beug nitt taxoul nguéne wax deug souffa sonko démoulwone esque il yaura 14 morts ? Togn baxoul youkhou dina diôgué founko fogoul


  2. Mactar

    Mougne rek ! Nanlén mougne ! Bayilén ak yAllah ! Elles peuvent insulter, diffamer, calomnier, mais tant qu’ils ne touchent pas à SONKO, on en tuera personne ! insultez, mentez, et circulez tranquillement !


    C’est des femmes qui meurent dans les hôpitaux, c’est des femmes aussi qui continuent de soutenir la thèse du viol malgré les preuves multiples que c’est un mensonge. Et elles le font contre notre payts, contre nous tous, contre le progrès de la race noire et sa descendance !


    Pourtant, ces mêmes femmes, quand les étrangers viennent s’accaparer de nos ressources naturelles et nous imposent le franc CFA, on ne les entend pas. Le tourisme sexeul bien réel et existant, des blancs qui ont eu à violer des jeunes garçons et jeunes filles Sénégalais, on les voyait pas. C’est une malchance pour la race noire que des femmes comme ça existent dans notre pays. Wayé nak mougne rek ! jusqu’à ce qu’ils/elles franchissent la ligne rouge.


Laisser un commentaire