Audio – Xalass : la fillette qui insultait sur Facebook : La mère, le frère et deux voisins arrêtés !

Xalass : la fillette qui insultait sur Facebook : La mère, le frère et deux voisins arrêtés !

4 COMMENTAIRES
  • lebaolbaol tigui

    Vraiment cette justice nous étonné! Un enfant précoce intelligent qui imite bien ses tantes ses grandes sœurs et ses voisines qu’est ce qu il y a de grave? L’enfant il suffit de dire :eh Soda tu peux imiter mais il faut plus dire un gros mot….et elle n’insulte et on ne la blesse pas on n’etouffe pas son intelligence et son esprit libre…….c’est pas l’enfant qui a inventé l’insulte c’est la société ceux ne sont pas ses parents….Mais comme le pays s’islamise on demande tout le monde même les bébés à devenir des robots…inchallah,machalla sinon nos autorités qui devaient nous defendre du fanatisme et de l’obscurantisme des uns et des autres ,n’hésitent pas à nous punir pour faire plaisir l’électorat du 2m mandat……on est foutu ! Reconnaissons le!

  • lebaolbaol tigui

    Au même moment au Nigeria des enfants de l’âge de Soda très intelligents sont canalisés et ils font des vidéos qui font le tour du monde…..Ils participent au développement de leur pays malgré leur jeune âge…Mais au Sénégal on joue les bons musulmans,on enferme tous les gens pourvu qu’ils n’acceptent pas de suivre « leur coti coti,yoli yoli » degoutant…Arrêter ses parents est très injuste ‘ en Afrique l’education de l’enfant incombe aussi à la société……Est devenu une Tarte d’être Sénégalais ! On n’écoute pas la rue pour juger…..

  • Dibor

    Senegal mo nekh ya un site pornographique dans ce pays depuis des mois les autorités ne sont mm pas capable de le fermer you enfermer ay famille nakh video khalé bi.

  • lebaolbaol tigui

    Tarre……..je voulais écrire.

Publiez un commentaire