Audio- Scandale : Un sénégalais poignardé au Maroc, la victime se confie… »Ecoutez!

Audio- Scandale : Un sénégalais poignardé au Maroc, la victime se confie… »Ecoutez!

Le drame s’est déroulé au maroc, plus particulièrement à Marrakech. Un jeune sénégalais à été poignardé par un marocain à l’issue d’une altercation. Il relate les faits…


Untitled par Top360Top

4 COMMENTAIRES
  • tiga

    quand les noirs comprendront que arabe bakhoul. nar mo yess ci li yallah sakeu. les arabes de tout origine detestent les noir. mechanceté gratuit et pourtant les blacks ont tjours eu de la sympatie avec palestiniens massacrés par les juifs. c est la dur réalité les arabes preferent leur bourreaux israeliens dix milles fois ke les noirs.guir yalla sachez ke arabe dou mbokkou dou kharite

  • Moussa

    Il n’y a pas une race qui déteste le noir plus que la sale race arabe communément appelée « Nar ».Mais la faute émande de nous puisque nous ripostons pas quand ils nous font du mal et nous les respectons trop chez nous.Quelle malédiction ?

  • pere

    il na pas dit la ralit il vender des chose k on interdit et le propritaire a lui dit de sortir m il a refus et il a continuer vendre ………s’tait a marakesh

  • essaid

    JE SUIS UN MAROCAIN, mais je suis un africain de race noire, et j’ai une grande jalousie pour ma race, mais pas au dépens des autres, ici au Maroc , certe il y’a des dépassements et discriminations comme partout dans le monde, pourtant les marocains restent le plus tolérant au moins au niveau du monde arabe, tout simplement parce que le maroc ne se constitue pas seulement des arabes venus, il y’a longtemps, de l’orient, mais aussi des amazighs et noirs( les originaux)

Publiez un commentaire