Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio : Serigne Modou Kara invite Macky Sall à dissoudre l'Assemblée nationale dans un délai de 5 mois

Serigne Modou Kara s’est prononcé vendredi  sur la situation du Sénégal et a demandé au  Président de la République, Macky Sall, de dissoudre l’Assemblée nationale afin de mettre en place ses réformes.

Des élections anticipées…

Publicité

Serigne Modou Kara  Mbacké est on ne peut plus clair au regard du contexte politique. Il invite ainsi, sans autre forme,  le Président Macky Sall, à dissoudre l’Assemblée nationale, dans un délai de cinq mois. Et à organiser illico presto des élections Législatives anticipées.

…Pour booster les réformes du Général

Publicité

Une opportunité pour le Général de Bamba de vouloir donner à Hisbul Akh une majorité à l’Assemblée nationale. Et de mettre en place une nouvelle coalition dénommée Kharnou bi. Et cette voie de salut, avance le guide, permettra de booster ses réformes. Et d’annihiler au passage toutes pratiques de politiques politiciennes dans ce pays.

Le Khalife général des mourides informé

Et cette nouvelle donne sera une opportunité de mieux soutenir le parti de Macky Sall. Mais, s’empresse-t-il de préciser, l’avènement de Hisbul Akh  est inéluctable dans le paysage politique. Et loin de lui l’intention de faire du mal au Président Sall. Au contraire, il sera soutenu avec son parti.

Le guide religieux prévoit d’en informer le Khalife général des Mourides avant d’engager la marche vers l’Assemblée nationale.

Ecoutez :

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

    • Diop

      Ki de perroquet sakh moko tane en plus amna ay comentaire dieuredieuf serigne touba niugui hors sujet ki dagn ko war interne hôpital


  1. malow

    aaaaaahahahahahhawhou hahahahaha woye yaye woye mangui deeee ;non mais mo am inspiration ;nonnnn vraiment li diarna 

    diarna 14 milliard


  2. Mansour Gassama

    lors des élections législatives passées, tu n’as même pas eu plus de 2 députés . Et là , tu nous parle de majorité. Saway, laisse nous tranquille waay.


  3. Diouf Diouf

    Thiry yalla! Comédien waxatina déjà. Je me demande comment une intellectuelle comme Sokhna Dieng peut supporter ce clown .Billay Sénégal mo tilim tel.


  4. amadou

    ça commence biens gardé un oeil sir ce monsieur Kara il commence a pauffiné ses pieges resté vigilant pour le bien être de toute une nation ne negligé pas mes remarques


    • Nos Bokassa en herbe..

      Ils rêvent tous de la royauté, de gardes rouges, de carrosse tirés par des chevaux blancs avec des ponpons, bottes et sabres. Ils se prétendent guériseurs doués d’une force magique. Purs bla bla ils se nourissent tous de l’argent des pauvres et du chantage sur nos gouvernants, de notre argent.


Laisser un commentaire