6 COMMENTAIRES
  • leuza

    Li mo takh politique j’aime paaaaaaaaa ke des malhonnêtes

  • damel76

    je suis content parceque les senegalais savent maintenant qui est le president idrissa seck,nous n’avons pas mieux que lui.malgre l’acharnement,la rancune et les mensonges sur sa personne idy est resté serein.il est un grand monsieur….

  • damel76

    tu l’a bien dit jules abdoulaye wade a tout fait pour liquider politiquement idrissa en utilisant macky,ousmane ngom et cheikh tidiane sy mais dieu l’a voulu proteger.JULES t’es decevant,tu ne vaux plus rien….

  • damel76

    hier tu disais qu’IDRISSA est un exemple pour le SENEGAL et aujourd’hui tu lui jette des pierres,jules do goor…

  • tacko

    JE ME DEMANDE CE QUE FAIT JULE DIOP SOULEYMANE DANS LE GOUVERNEMENT DU SENEGAL? UN MAL SAINT UN GRAND MENTEUR,UN HOMO SEXUEL JE TE CONNAIS BIEN DEPUIS CANADA FERME TA SALE BOUCHE IMBECILE

  • Paco Diop

    Enfin, nous avons ici un journaliste non moins capable!
    Ce que nous ignorons encore est le simple fait que SJD est un cancre politique et non un animal politique. Faisons la différence. Voila l’essence de la philosophie, science qui aide à dire que personne n’a tort, personne n’a raison. Il faudra juste savoir défendre ses idées. Et le mec le fait bien par le mensonge et avec de mauvaises comparaisons venues des sociétés ou figures occidentales.
    La personne se prend pour le messie du Peuple Sunugal. Il faut qu’il cesse. Il dit qu’il pouvait avoir un passeport diplomatique et qu’il n’ en a jamais demandé un…et quelques secondes plus tard il nous dit qu’il en avait une fois demandé à Idrissa Seck qui le lui refusa….Non ce type est un menteur né. Stopper SJD, le gars est dangereux. L’homme est rancunier, désespéré et tortueux dans toutes ses démarches: Il est inconstant parce que c’est un profiteur. Il est le symbole même de la mouche tsé-tsé. Il fera tout pour justifier ses propos même s’il sait qu’il ment. Pire il sème la zizanie entre tout autour et change de discours par rapport au qui-vive à chaque fois qu’il se sent menacé par quelque chose ou quelqu’un. Bref, c’est un sociopathe ce Souleymane Jules Diop. Méfions-nous!

Publiez un commentaire