Audio: Pape Ibrahima Sagna, ce faux petit-fils de Cheikh Ibra Fall, lynché à Bissau, en Mauritanie, Touba, s’excuse – Ecoutez!

Audio: Pape Ibrahima Sagna, ce faux petit-fils de Cheikh Ibra Fall, lynché à Bissau, en Mauritanie, Touba, s’excuse – Ecoutez!

Pape Ibrahima Sagna est cet individu qui se faisait passer pour un petit-fils de Cheikh Ibra Fall. 

Se réclamant petit fils de Cheikh Ibrahima Fall, Pape Ibrahima Sagna a été découvert par une femme. Cet homme qui épousait les jeunes filles en sa qualité de marabout Baye Fall a eu la  mal chance de tomber sur une femme qui a flairé le coup .C’est sur ces entrefaites qu’elle a invité le commerçant  ami du faux marabout à entamer des enquêtes sur lui. Des enquêtes au terme desquelles le faux Baye Fall a été découvert. Les mourides de Mbour ne lui ont  laissé aucune chance. Il a été sévèrement bastonné avant d’être remis  à la police de Mbour.


Avec Senelux.com

3 COMMENTAIRES
  • Miss

    C’est immonde de voir autant de violence en 2018 dans un pays qui se dit musulman à 90%. Peu importe ce qu’il a fait, on ne doit pas traiter un être humain de la sorte. L’africain est sauvage et mauvais. Je suis déçue et dégoûtée de ce pays. On ne doit pas se justice soi même.

  • Miss

    C’est immonde de voir en 2018 autant de violence dans un pays qui se dit musulman à 90%. Peu importe ce qu’il a fait, on ne doit pas traiter un être humain comme ça. L’afri Est vraiment sauvage et mauvais.

  • Abdoulaye Diouf

    Bien pour ça gueule

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *