Audio: Pape Ibrahima Sagna, ce faux petit-fils de Cheikh Ibra Fall, lynché à Bissau, en Mauritanie, Touba, s’excuse – Ecoutez!

Pape Ibrahima Sagna est cet individu qui se faisait passer pour un petit-fils de Cheikh Ibra Fall. 

Se réclamant petit fils de Cheikh Ibrahima Fall, Pape Ibrahima Sagna a été découvert par une femme. Cet homme qui épousait les jeunes filles en sa qualité de marabout Baye Fall a eu la  mal chance de tomber sur une femme qui a flairé le coup .C’est sur ces entrefaites qu’elle a invité le commerçant  ami du faux marabout à entamer des enquêtes sur lui. Des enquêtes au terme desquelles le faux Baye Fall a été découvert. Les mourides de Mbour ne lui ont  laissé aucune chance. Il a été sévèrement bastonné avant d’être remis  à la police de Mbour.


Avec Senelux.com

3 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye Diouf

    Bien pour ça gueule

  • Miss

    C’est immonde de voir en 2018 autant de violence dans un pays qui se dit musulman à 90%. Peu importe ce qu’il a fait, on ne doit pas traiter un être humain comme ça. L’afri Est vraiment sauvage et mauvais.

  • Miss

    C’est immonde de voir autant de violence en 2018 dans un pays qui se dit musulman à 90%. Peu importe ce qu’il a fait, on ne doit pas traiter un être humain de la sorte. L’africain est sauvage et mauvais. Je suis déçue et dégoûtée de ce pays. On ne doit pas se justice soi même.

Publiez un commentaire