Audio – Pape Alé Niang : « Macky Sall a un problème crypto-personnel avec la jeunesse »

Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang fait le bilan du Président Macky Sall dans sa gestion de la République. Selon lui, «le Président Macky Sall a un problème crypto-personnel avec la jeunesse». Bonne écoute

14 commentaires

  1. Patriotiquement

    Cela devient très grave qu’au les principes les plus élémentaires de la démocratie sont bafoués par ces bouffons de la mouvance présidentielle. Vous voulez que tout le monde se taise ! Non non et non !Papa Ale NIANG faisait ce même travail de journaliste indépendant et objectif pour que Macky puisse accéder à la tête du Sénégal. Arrêtez de ternir l’image de notre démocratie en violant les libertés d’opinion, de presse et même de culte.Acceptez le débat des idées et la confrontation des visions et programmes plutôt que d’attaquer des Sénégalais comme vous plus patriotes certainement.

  2. Défo

    Merci Pape, l’un des vrais journalistes au Sénégal.
    Laissez parler, si malgré ces preuves ils n’ouvrent pas les yeux, c’est qu’ils ne le feront jamais.
    ça a été le cas pendant l’époque de Wade et ce sont ces gens qui vous insultent qui vous disiez merci d’avoir mis la lumière sur les véritables enjeux du pays.
    Donc, ne les écoutez point.
    Vive le Sénégal!

  3. Caca

    Pape Ale allume l’incendie ,l’attise et pense sortir indemne d’un tel crime. C’est la preuve que ce monsieur a perdu sa raison.L’abus d’alcool et de drogues ne peut tout expliquer, il faut y ajouter la haine ethnique ,maladie qu’il partage avec Doudou Wade.Le professeur qui avait créé « Radio Mille Collines » n’a pas survécu à son oeuvre. Pourtant,il etait adossé à 80% de la population. Mais si Pape Ale continue impunément ses diatribes polit ico-ethnicistes ,c’est parce qu’il a l’aval de El Hadji Ndiaye.Le coeur ,dit-on,a ses raisons que la raison ignore.Pape Ale doit , malgré sa folie, prier pour que le pays ne s’enflamme puisqu’il n’en rechappera pas. Qui sème le vent ,récolte la tempête.

  4. Vous manquez terriblement d objectivitè mr niang.moi je salue ce qu a fait le president.Coordonner c est gerer un ensemble(jeunes femmes adultes..)qui plus cela dènote de toute l importance accordèe à cette loi. POURQUOI VOULOIR TACITEMENT CONFONDRE LE PRESIDENT À DES FRANGES DE LA POPULATIONS?

  5. SERIGNE

    Ce sont simplement vos attributs que vous adressiez a Pape Ale mais « Rira bien, qui Rira le dernier ».

  6. Voilà 1 soit disant journaliste qui est réellement 1 politiciens il faut être courageux quitte le micro et descend sur le terrain politique

Comments are closed.