PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Audio – Malang Diédhiou: « le penalty refusé à Sadio Mané, si c’était moi, j’allais… »

Lors de la coupe du monde Russie 2018, en match de poules dans le groupe H, la rencontre entre le Sénégal et la Colombie avait suscité beaucoup de polémiques suite à un penalty accordé par l’arbitre sur Sadio Mané puis annulé après avoir recouru à la Var.

L’arbitre sénégalais Malang Diédhiou qui avait pris part à cette grande competition et était décoré par la Fifa, s’est prononcé sur ce penalty sur les ondes de la Rfm ce samedi 21 juillet 2018.

Pour l’arbitre, si c’était lui aussi, il n’allait pas tirer penalty, car dit-il, « la var nous permet de bien visionner l’action et l’arbitre l’a fait. Ce qu’il a vu après, est différent de ce qu’il pensait ».

Annonces

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Safyatou Ba

Je suis étudiante je veux poursuivre mes études dans les universités canadiennes.

hamet

Ma kholale mouye diaye fidelite ak diapalè mbokam arbitre yalla gueuna grade foufe Senegal lagnou diokh penalty y a temps d emmissions yobale khamnè danouye invitè aye arbitre dokh nanou Senegal penalty je sius desolè mais Messier diediou je ne suis pas de ton avis

Moussa

Le meilleur c’était de fermer sa bouche et d’éviter de se prononcer. Dommage Mr Diedhiou.

Sénégalais

Merci Mr Diedhiou. Une fierté.

Sénégalais

Merci Mr Diedhiou, une fierté.

John

Moi je suis senegalais; on se dise la vérité

C est vrai c est pas pénelty

Les sénégalais aiment trop la facilité

CryingFreeman

En tant qu’arbitre il a tranché arbitralement et c’est vrai les attaquants sont rusés pour ses genres d’actions le football Sénégalais doit beaucoup changer franchement il manque de la rigueur et n’oublions pas qu’un arbitre dans un terrain n’a plus sa nationalité il est juste franc c’est tout soyons réalistes…

Hadj Hadj

Boudone italienyi arbitre bi dou tal ay var yow sadio Mané avan arbitre bi di eguali sifle bi djeugue gua football tapale si la bok

Taf

Il peut pas affirmer le contraire risque de se faire sanctionner

Publier un commentaire