PUBLICITÉ
40678039 234352393918691 5710454651220918272 n 1 - Audio-Machine de recyclage de l'eau des fosses sceptiques,Cheikh Yerim dément...

Audio-Machine de recyclage de l’eau des fosses sceptiques,Cheikh Yerim dément…

L’information a fait un tollé au Sénégal. Le journaliste d’investigation Baba Aidara a révélé que le milliardaire Bill Gate à installé au Sénégal une machine qui  recyclage de l’eau des fosses sceptiques.Un audio qui circule sur certains réseaux sociaux prêté au journaliste Cheikh Yérim Seck et qui confirme les propos de Baba aidara. L’ex de jeune Afrique a démenti l’information

 

 

 

 

Baba Aïdara Cheikh Yérim
whatsapp 117
Annonces

(10) commentaires

Gangstapolitics

Fake news. Badara Aidara n’est même pas un journaliste encore moins un journaliste d’investigations. Il a perdu toute sa crédibilité depuis l’affaire Asssane Diouf. Il passe toute la journée á raconter des conneries non fondées. Aux Etats-Unis tout sait que cet individu n’est pas digne de fois..#RealJournaliste

[email protected]

Baba aidra may niou diamou

Nabou

mais pour la machine cest vrai
personne na dementi au niveau de letat.
ils sont entrain de concocter une reponse pour masquer la verite
mais la machine existe belle est bien.
les repondeurs automatiques de macky nont meme pas dit le contraire .
sinon cheikh ce que tu sais on le sait mais nak il ya cette machine nayait pas peur de dire la verite sinon baba aidara a fait un bon investissement pour aider les senegalais .merci baba aidara

Mariama Sow

la honte
même l état na rien démenti.et essaye de monter un college pour une explications aux sénégalais.
ils on encaisse beaucoup dargent pour linstalle au senegal pour les tester alors ala base des inventions on devait les tester chez les singes ou rats .
mais vu que macky cest un lache a causee de largent iol est pret a tout sacrifier les senegalais a avoir des cancer etc..

Maimouna Sy Podor

C EST MACKY QUI A ENCAISSE LARGENT POUR TESTER LA MACHINE AMLORS A LA BASE SES MACHINE DEVAIENT ETRE TESTER SUR DES ANIMEAUX 10ANS POUR VOIR LA REACTIONS ET CONNAITRE LESEFFETS SECONDAIRE MAIS HELAS .
BCP MEURENT SUBITEMENT SANS SAVOIR ALORS LA CAUSE EST ICI AMENER PAR MACKY.
CELA PROVOQUE BCP DE MALADIE ET DE CANCER ETC…
IMAGINER BOIRE DE LEAU DES TOILETTES ET TOUT CELA PASSE INAPPERCU
DOOYNAA WAAR QUE MACKY DEGAGE IL VEUT SACRIFIER LES SENEGALAIS
MERCI A BABA AIDARA POUR LINVESTISSMENT.
nous de podor detestons vachement macky en plus il na jamais respecter ses promesses tenue .macky jiipoo macky yooni.

Mbeur

Ndokhou foss non toubab yi respecté wouniou nit kou nioul.
Merci pour l’info Baba !

Tiana

cheikh Yérim Seck calmez vous vous ne connaissez rien laissez les connaisseurs comme Baba Aidara révéler la vérité aux sénégalais. vous êtes partout alors que vous ne maîtrisez pas le domaine de l’information.

Khadim Sokhna

Honte pour mon pays nos dirigeants nous font des cobayes pour tester une machine pas n’importe lesquels.
Boire de l’eau dérivé de caca humain C’est vraiment hallucinant.

Ibou Fall

GANGSTAPOLITIC BAYIL DOULLLLLLLLLLLL..DOMARAME APR…POURKOI LE GOVERNMENT NE PORTE PAS PLAINTE.OU MM SORT DS LES JOURNAUX ET DEMENT CES AVEUX..?.WAYYY DOULLLL WAY YAW AKH DOMARAME MACKY SALL PRESIDENT….SATHIA KAT..NAFEKH…DEUMA…

Moustapha Toure

Quelle honte pour le président Sall.Un ennemis juré de l’islam.Un président qui prend son peuple comme cobayes.Il sait nettement que cela est contraire à l’islam.C’est avec l’eau de fosse septique que nous allons faire nos ablutions !!!!

Publier un commentaire