Audio – Grand meeting à Diédiène : El Malick Guèye prouve sa popularité et prévient le président Macky Sall. Ecoutez !

El Malick s’est résolument lancé dans la grande reconquête de sa place dans son accompagnement avec le président de la République Macky Sall et rien ni personne ne semble lui ralentir dans la nouvelle dynamique qu’il a entreprise ces derniers jours. De meeting en meeting, l’homme très populaire dans son fief ne cesse  de faire preuve de sa popularité dans le Sine/Saloum où les populations lui ont toujours réservé des accueils qui ne font que consolider sa présence politique, sociale et même humanitaire dans les régions de Kaolack et Fatick.

Hier, dimanche 05 août 2018, lors d’un meeting qui a vu la présence de centaines et des centaines de personnes, l’ancien député de Latbingué à montrer en quoi il est un politique avec une force base remarquable et non négligeable dans son fief. Des personnes de toutes les générations, de tous les âges et de tous les rangs sociaux ont spontanément répondu à son appel pour lui renouveler leur accompagnement et leur fidélité agissante.

A cet effet, prenant la parole, après avoir remercier l’audience de leur présence de grande portée politique, il a dit pourquoi le président Macky Sall a l’obligation politique et morale de reconsidérer leur compagnonnage fait d’ignorance et de relégation au second plan.

Dans une foule euphorique, prestant du haute de l’audience, l’ancien représentant du président Abdoulaye Wade au moins-orient a servi une leçon digne d’un avertissement au leader de Benno Book Yaakaar, qui semble ne point entendre le cri du « Lion ensanglanté » qui s’élève au centre du pays.

Ecoutez, cela ne semble plus jouer car les enjeux qui s’offrent à l’horizon sont d’une grande importance !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire