Fii du Liverpool: « Des propos à retirer… » Moustapha Diakhaté à Senghor et Matar (Audio)

Moustapha Diakhaté rejoue le match Sénégal-Zambie et autres commentaires de fin de match liés aux propos de Sadio relatifs à nos infrastructures sportives qui laissent à désirer et les réponses du président de la Fsf, Augustin Senghor et du ministre des Sports, Matar Bâ.

Augustin et Matar

L’état de la pelouse de Lat-dior et la coupure de l’électricité lors du match Sénégal-Gambie ne sont pas du goût de Sadio Mané, dont les propos n’ont pas non plus, plu à Augustin Senghor et à Matar Ba qui ont pris en sandwich l’international Sénégalais, lui signifiant que l’on n’est pas à Liverpool.

Sadio Mané a bien fait

Mal donne, dit, entre autres, Moustapha Diakhaté dans le ‘Grand Jury sur la Rfm. « Ces réponses ne sont pas désignées à Sadio Mané, elles sont destinées au peuple sénégalais. Augustin Senghor et Matar Ba ont fait mal au peuple sénégalais, en nous mettant au rang d’une ville d’Angleterre, c’est inacceptable. Sadio Mané a bien fait de mettre l’accent sur l’absence d’infrastructures modernes…

Ecoutez :

 

5 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    MES CHERS MATAR BA ET AUGUSTIN SENGHOR VOUS VOUS TROMPEZ DE PERSONNE (SADIO MANE ) ET JE VOUS DEMANDE DE RETIRER VOS PROPOS .

  • Bernard Ndiaye

    Sadio Mane a dit tout haut ce que le peuple sénégalais dit tout bas Matar Ba et Augustin Senghor avaient intérêt à se taire car leurs réponses indisposent même le chef de L’Etat Mais comme on dit qui se sent morveux se mouche

  • lay s

    M. Diakhaté le traitre des traitres. Bou sobé Yallah vous allez tous dégagé.

  • Malick Diallo

    senghor est Matar sont tousdes milliardaire il nont foutue les trrains nous nous font honte ce pays est tres enrretard toujour le systeme sont tous des profitards malsainnes des grands voleurs

  • Mamadou

    La vérité a du mal à passer quand on passe son temps à palabrer sans travailler…

Publiez un commentaire