Audio: Des techniques efficaces pour faire écouler facilement le « Yamba »

Les cas d’agressions au Sénégal sont de plus en plus nombreux. Cette recrudescence de ce fléau est souvent imputée  à la prise de la drogue par les jeunes.

Comment la drogue passe t-elle à travers les frontières et circule à l’intérieur du pays à l’insu des pandores? La réponse est donnée par Mamadou Ndoye Bane dans l’émission « Xalass ».

 

1 COMMENTAIRE
  • Leuk

    Le yamba ou toute autre drogue s’infitres’infitrent dans notre pays dites-vous; mais où sont passées nos autorités routières? : je soupçonne ces camions gros porteurs sur ceux qui quittent vers le Mali en passant par kedougou! Parfois quand les camionneurs arrivent à la rentrée de cette ville,vous voyez des gens qui viennent les rencontrer devant même des policiers qu’ ils trompent la vigilance ou peut être font semblant ne rien comprendre! C’est ainsi qu’ ils récupèrent leur sac tranquillement et rentre dans Kedougou! Les autres restants, les camions continuent avec dans l’intérieur du pays!ce qui s’infiltre dans kedougou est le plus souvent par quelqu’un au quartier Mosquée. Beaucoup de vigilance sinon il y aura trop d’agressions et de fous dans notre pays! Moi j’aurai même conseiller la construction de brigade de contrôle à la rentrée de kedougou! Même à Moussala, s’il le faut vider les camions car ils sont sensés être vides à leurs retours de Bamako! !!
    J’ai même dépassé une fois des camionneurs crier sur un policier à 6h du matin quand je me rendais à Diakhaba à moto! Donc je me suis dit que ces camionneurs sont protégés par des autorités sénégalaises! !!

Publiez un commentaire