Audience supposée chez Macky Sall: Me Madicke Niang réagit

Le bruit court depuis hier qu’il y’aurait un éventuel rapprochement entre Me Madické Niang et le palais. Nombreux ont été certains sites qui annonçaient une audience entre le bras droit de Me Wade et Macky Sall. Une information évidemment fausse et démentie de façon catégorique par l’intéressé.
« De folles rumeurs sont distillées par des sites d’information disant que j’ai été reçu par le Président Macky SALL.
Je tiens à démentir de la façon la plus ferme cette manipulation sournoise ourdie par des gens au service du pouvoir qui peine à sortir la tête de l’eau depuis le démarrage de la campagne électorale.
Ces farces fomentées par l’adversaire prouvent à suffisance l’affolement et la panique qui habitent leur camp.
Je tiens à dire à l’ensemble des sénégalais que la seule préoccupation pour laquelle j’accorde, en ce moment, mon temps précieux est celle de permettre à la Coalition Gagnante / Wattu Senegaal, dirigée par le Président Abdoulaye WADE de sortir largement victorieuse de ces élections législatives du 30 juillet 2017. »
Signé Me Madické NIANG
le mensonge ,la manipulation en système pour des gens sans repères,ils ne sont pas le Sénégal et ne le seront jamais.
fumier bi doolene gorgui deugue mou deme toupe coneries yimou def ci adouma a mouye toope mbedd bi di nangui nangui
Gor ! worr amoul nderign
merciiiiiiii beaucoup au moins toi tu es honnête
merci mon frere belle lecon aux traites qui ont tourner le dos a Wade ceux qui ont vendu leur ame au diable. affection
Maniche n es pa un diam come les autre Senegalai inviteyi interesse youlen donc journalistiyi toguelen on es deja mature gor deuk bou done dei sakh dou changer amna nio khamni le sang d leur gran parent coule tjr sur leur veine
Macky Sall ne veut pas de Madické car sans Wade Il n’est rien et Il le reconnaît or Macky a besoin de quelqu’un qui est libre et non dépendant.Si Madické fut ministre des affaires étrangères c’est bien sûr grâce à Wade.Madické ne peut rien apporter à Macky.
Digne rek mo woor
monsieur abdoulaye madické mo tané gni meunoul wone dirigé la sénelec