Audience : Le président Macky Sall requinque l’Apr des Parcelles Assainies
Sous la conduite du coordonnateur de l’Apr aux Parcelles Assainies, le Ministre M. Amadou Ba et le Directeur des Structures de l’Apr, le Ministre d’Etat M. Mbaye Ndiaye, une forte délégation de l’Apr des Parcelles a été reçue par le chef de l’Etat, S.E.M. Macky Sall, le jeudi 16 août dernier.
La rencontre qui a enregistrée la présence de la majeure partie des responsables a permis au Président de l’Apr, M. Macky Sall de remettre d’aplomb le parti aux Parcelles Assainies . Sur la base des résultats de l’élection législative dernière et de ses réalisations, il s’est dit convaincu de la victoire prochaine de la mouvance présidentielle dans la plus grosse commune du département de Dakar, en termes d’électorat. Toutefois, le Président en veut plus, notamment un score fleuve à la présidentielle prochaine.
Pour ce faire, il a invité l’ensemble des responsables et militants à beaucoup plus être aux cotés des populations. Les approches recommandées sont, entre autres, les porte-à-porte, les thés-débats et autres visites de proximité des parcellois. Donc, finis les meetings et grands rassemblements de militants.
« J’invite à mon tour tous les responsables et militants de l’Apr aux Parcelles Assainies à faire siennes les recommandations du Président. En termes de bilan, S.E.M. Macky Sall est imbattable, et les populations ne cessent de lui manifester leur reconnaissance. A nous, maintenant, de jouer notre partition pour une victoire sans bavure, dès le premier tour, au soir du 24 février 2019 », a indiqué Toumany Diallo, responsable politique Apr aux Parcelles Assainies dans un document qui est parvenu à Senego.
Pitié pour la commune des parcelles assainies qui recorge de des vautours des « door ka tou marteau » vous ne pouvez pas trompé le président avec une minorité de l’apr qui était présent lors de cette audience. Il faut noté que cette audience vient de diviser l’apr au P.A en deux. PA n’a pas de responsable nous avons des irresponsable qui sont ici pour leur propre poche . La question que je me pose est la suivante pourquoi vous aviez pas donner l’information que le président va recevoir la commune? C’est vraiment désolant au P.A à vrais dire sa ne marche pas au parcelles ceux qui étaient au palais ne travaille pas à la base se sont des profitards. Et ce qui ma énervé c’est quand le président a prononcé que je vais vous appuyez pour la tabaski, finir de faire comprendre le président les maux de tête des parcellois, même le président avait la pêne de terminer son discours………….. VOUS NE FAITE PAS LA FIERTÉ DES PARCELLES ASSAINIES. Meme le coordinateur depuis les élections législative passé il n’a jamais convoqué une réunion pour une évaluation ni de mettre en place des stratégies de sensibilisation et de massification…….NANIOU Dééme rééék tot ou tard di na laire
Par effraction je voulais dire
Pendant k lui, il est en train de de déployer une grande offensive pour gagner en mobilisant ses troupes, le camp d’en face est dans la désunion, les marches enfantines et leurs partisans dans des inutiles.
Continuer à croire le gars est devenu Président par infraction et k c un grand incapable.
Le réveil risque d’être hélas très brutal pour certain.
BARSAX OU PALAIS C’EST UNE BONNE OPERATION POUR MACKY SALL QUI S’EN FICHE DE TOUT ÇA.ALLER A BARÇA OU BARSAX POUR LUI C’EST JUSTE UN DEUXIEME REGNE.