Des velléités de départ au sein de la coalition de la mouvance présidentielle, Benno Bokk Yakaar, sont évoquées par le quotidien L’As.
Les radars ultra sensibles du journal ont capté des mouvements d’humeur chez certains alliés qui reprocheraient à leur chef de file, Macky Sall, de recevoir en audience leurs militants et responsables sans les associer à la manœuvre.
Ces alliés, qui voient d’un mauvais œil ces initiatives du chef, menacent de claquer la porte pour d’autres prairies. Gageons que Macky Sall va calmer les esprits de ces alliés ce week-end, lors de la rencontre qu’il a convoquée avec les responsables de Benno Bokk Yakaar, en distribuant quelques bonbons par-ci et quelques promesses par là.
Avec vos filles pûtes touchez le vous allez voir.
Sénego…soyez logique avec vous même : ce guignol utilise des mots ignobles….. vous ne le sanctionnez pas…
Si jamais vous touchez à sonko ici encore vous allez voir ce que ont va vous faire.
Dans ce cas…commences par lui préparer des repas délicieux… car son domicile sera désormais à Kegougou
Ces eux mêmes qui ont dit ici que ces 2 mandats alors que la constitution dit que le mandat de 5 ans est renouvelé une fois alors ces leur problèmes ????.
Ils ne sont pas au bord de l’implosion ils temporisent.
N’en déplaise à Sonko et ses acolytes, le Président de la République Macky Sall, est le meilleur Président, que le Sénégal et même l’Afrique aient jamais eu et n’auront jamais. Plus qu’un 3e mandat, il mériterait même, au moins un 4e.
Décidément, les Sénégalais ne seront jamais assez reconnaissants envers le Président Sall.
Rien ne sert de courir il fallait travailler et bien travailler depuis 2012
Maky foutez le camp Benno implosion inévitable tass tassar vive le pastef
Tous sauf sonko
Rien ne peut arranger la situation . Quand c’est foutu , c’est foutu. C’est les sénégalais qui ne veulent plus de ce régime et cela ira de mal en pis . Il n’y a pas de solution.