Audience au Palais : Benno au bord de l'implosion

Des velléités de départ au sein de la coalition de la mouvance présidentielle, Benno Bokk Yakaar, sont évoquées par le quotidien L’As.

Les radars ultra sensibles du journal ont capté des mouvements d’humeur chez certains alliés qui reprocheraient à leur chef de file, Macky Sall, de recevoir en audience leurs militants et responsables sans les associer à la manœuvre.

Ces alliés, qui voient d’un mauvais œil ces initiatives du chef, menacent de claquer la porte pour d’autres prairies. Gageons que Macky Sall va calmer les esprits de ces alliés ce week-end, lors de la rencontre qu’il a convoquée avec les responsables de Benno Bokk Yakaar, en distribuant quelques bonbons par-ci et quelques promesses par là.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. nokos

    Ces eux mêmes qui ont dit ici que ces 2 mandats alors que la constitution dit que le mandat de 5 ans est renouvelé une fois alors ces leur problèmes ????.


  2. Mbaye Diatta

    N’en déplaise à Sonko et ses acolytes, le Président de la République Macky Sall, est le meilleur Président, que le Sénégal et même l’Afrique aient jamais eu et n’auront jamais. Plus qu’un 3e mandat, il mériterait même, au moins un 4e.

    Décidément, les Sénégalais ne seront jamais assez reconnaissants envers le Président Sall.


  3. Tall

    Rien ne peut arranger la situation . Quand c’est foutu , c’est foutu. C’est les sénégalais qui ne veulent plus de ce régime et cela ira de mal en pis . Il n’y a pas de solution.


Laisser un commentaire