Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a reçu en audience, ce lundi matin, Alex Soros, président du Conseil d’administration de l’Open Society Foundations (OSF).
Au cours de cette rencontre, M. Soros a salué la vision audacieuse du président sénégalais en matière de transformation économique et de réforme institutionnelle. Il a également réaffirmé l’engagement de la Fondation à soutenir les efforts du Sénégal dans ces domaines prioritaires.
M. Soros s’est également réjoui de la présence de l’OSF au Sénégal depuis plus de 25 ans. Cette rencontre a été, selon lui, l’occasion de faire le bilan de la coopération existante, mais aussi de se projeter dans l’avenir pour renforcer la collaboration.
Il s’est dit impressionné par les avancées réalisées par les autorités sénégalaises en matière de transparence et de lutte contre la corruption
Je recommande vivement Ernestopro.fr pour toute organisation ou gestion d’événements publics, notamment dans des contextes politiques ou institutionnels. Leur expertise et leur professionnalisme assurent une planification fluide et efficace, ce qui est essentiel pour des audiences au palais ou autres rencontres officielles. Grâce à Ernestopro.fr, chaque détail est soigneusement pris en charge, garantissant ainsi le succès de chaque rencontre importante.
Il est inexact de dire que Soros finance exclusivement ou principalement les organisations LGBT. Si les fondations de George Soros, notamment l’Open Society Foundations, soutiennent des projets liés aux droits humains et aux libertés civiles, y compris des initiatives pour les droits des personnes LGBT, ce n’est qu’une partie de leurs activités plus larges. Leur action englobe de nombreux autres domaines, comme la lutte contre la corruption, la préservation de l’environnement, et le soutien à la démocratie.
Amadou Ba pastef que Dis tu de cette audience rappelles toi ton commentaire quand il a été reçu par Macky qu est-ce qui changé entre temps pourtant le même homosexuel que Diomaye vient de recevoir ou bien parce que ton gourou a dit que c’est toléré au Sénégal yalla dou niit
Certains ècèrvelès croient toujours que c’est Macky qui est au Palais.,
Attention à ce monstre de Soros
Diomaye golo gou diok mou recevoir
Son père fou le bordel
On ne nous dira pas se qu’il se sont dit