Au Sri Lanka, au moins 150 morts dans des explosions visant des églises et des hôtels…

Deux explosions se sont produites dimanche dans des églises et des hôtels du Sri Lanka, faisant au moins 158 morts et des centaines de blessés, notamment parmi les fidèles qui assistaient à la messe de Pâques.

Plusieurs explosions ont eu lieu, dimanche 21 avril, dans des hôtels et des églises du Sri Lanka, où était célébrée la messe de Pâques.

Le ministère de la Défense du Sri Lanka a décrété un couvre-feu de douze heures à compter de 18h (heure locale). Les réseaux sociaux ont, eux, été bloqués par le gouvernement pour lutter contre les “fausses informations”.

Annonces

Selon un bilan provisoire, établi par un responsable de la police, l’attaque a fait au moins 158 morts et des centaines de blessés. Un bilan qui pourrait s’aggraver encore en raison des dizaines de blessés dénombrés dans ces attaques d’une rare violence,selon AFP.

Au Sri Lanka Explosions

(3) commentaires

Papemassar Mariamasar

Hier une mosquée aujourd’hui une église et demain un synagogue pourtant chaque jour on pèche ou on fait un acte recommandée par dieu qui malgré ne nous hote pas la vie bien qu’il le pouvait

Maxam

C’est vraiment méchant

Wally Diop

MOINS DE COMMENTAIRE POUR LES ANNIMISTES