CAN 2025
CAN 2025 Coupe d'Afrique des Nations

Aucun match programmé

Voir le calendrier complet

Attentat aux mœurs : Les danseurs « foonënté Kat » en procès demain, mardi 29 juin 2021

Suite à la plainte, reçue le mardi 22 juin 2021 par la brigade des mœurs de la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar, et à laquelle le Procureur de la République a donné suite en ordonnant l’arrestation des mis en cause, le 24 juin, JAMRA se constitue partie civile en mandatant Me Moussa Sarr.

Bien que cette d’actes contre-nature commis en public ait indigné de larges franges de l’opinion, l’un des mis en cause, en l’occurrence le sieur Ahmet Thiou Jackson, a franchi le Rubicon en menaçant de ses foudres (vidéo jointe à la plainte) quiconque oserait le citer dans cette affaire. Allant même jusqu’à promettre de l’envoyer à « Barsakh » (dans l’Au-delà).

Une circonstance aggravante, sur fond de mépris et d’arrogance, là où l’opinion était en droit de s’attendre à ce qu’il fasse amende honorable, après s’être illustré dans cet acte, aux antipodes de nos valeurs socio-religieuses. Commis de surcroît en public. Et susceptible de porter préjudice à la santé mentale et morale des enfants. Lesquels pourraient, effectivement, être tentés de croire – surtout si ce scandale était passé par perte et profit – que le fait que deux hommes fassent du « fonënté » (bouche-à-bouche) n’avait rien d’alarmant.

De là à ce que certains adolescents finissent par adopter cette singulière mode de « congratulation masculine », bien à la mode chez les homosexuels allemands, il n’y avait qu’un pas. Que le Procureur a, grâce à Dieu, stoppé net, en donnant suite à la PLAINTE, désormais assortie d’une constitution de partie civile par le biais de Maître Moussa Sarr, qui représentera l’ONG ISLAMIQUE JAMRA à ce procès, programmé ce mardi 29 juin 2021 au Tribunal des flagrants délits de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

5 commentaires

  1. Propagande contre wally lui il travaille les sites sont mécontents par ce que wally les a écarté. Vive mar yacine vive eumeudi vive ameth thiou


  2. Senego sen xole dina dagg wally a tournée nationale et vous n’aurez même pas 2 secondes de vidéo c’est ça qui vous fait mal


Laisser un commentaire