« Attaques crypto-personnels » : Le coup de gueule d’un apériste de Bignona…

À la lecture des dernières attaques contre sa personne et sa famille, Abdoulaye Kane a décidé, « du fin fond de la Casamance« , de réagir. Non sans regretter ces « attaques crypto-personnels« , ces « coups bas » entre apéristes.

« Je m’interdit de vous encourager…« 

« Contrairement à ce que beaucoup de personnes auriez fait, ce soir je ne vous encourage pas! Je m’interdit de vous encourager tout simplement parce que votre démarche et votre engagement aux côtés du chef de l’Etat symbolise la quintessence de ce qu’est le courage!« , selon M. Kane qui regrette les coups bas entre apéristes. Car, estime-t-il, que l’heure n’est pas aux bassesses, mais plutôt à travailler pour un Sénégal émergent. « La seule chose qui intéresse le peuple sénégalais…« , d’après l’apériste de Bignona.

Calomnies…

« Leurs calomnies et leurs bassesses n’y feront rien (…) J’ai refusé de vous encourager parce que tout simplement, mieux que quiconque vous saviez à quoi vous attendre lorsque vous avez décidé de vous constituer en bouclier autour du chef de notre parti. Vous saviez que pour ces faucons, l’entreprise est claire, s’employer à tout bout de champs pour assouvir leurs positionnements crypto-personnels…, contrairement aux nombreux arrivistes que compte l’APR… Des lors où ça en est le cas, vous continuerez à déranger…« , regrette-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • Demba Balde

    Merci camarade tu as bien vu, c’est la triste réalité. Ils n’ont qu’à arrêter sinon dou bakh.

  • Mawdo Grand

    merci cher frère kane
    Mameboye day dem inchallah kén doukoo tiyé

Publiez un commentaire