Attaques contre Cheikh Oumar Hann: Mouhamed Samb s’érige en bouclier…

Suite aux attaques contre Cheikh Oumar Hann, Mouhamed Samb s’érige en bouclier. Le Sg du cadre de concertation libéral dénonce le comportement de « certaines personnes tapis dans l’ombre » qui, selon lui, « cherchent à manipuler une certaine presse en disant que Cheikh Oumar Hann est sous siège éjectable et que le ministre de l’Enseignement supérieur aurait demandé son départ« .
« Ce sont de fausses informations dénouées de tout fondement. Le président de la République a confiance en Cheikh Oumar Hann qui a fini de faire ses preuves, non seulement au niveau du Coud avec les actions sociales qu’il mène depuis qu’il est à la tête de cette institution. Cheikh Oumar est le leader incontesté à Ndioum qui travail sans relâche pour la massification du parti. Il a eu un score honorable lors des élections législatives derniers dans sa localité. Il a trouvé de l’emploi à énormément de jeunes, aidé les femmes de sa localité et même les imams et oulémas…« , rappelle Mouhamed Samb.
« Aucun ministre de la République n’ose demander au président de la République le départ du Dg du Coud car c’est un décret qui le lie avec le chef de l’Etat. J’exhorte aussi au Dg du Coud de faire la paix avec ses amis de Podor comme j’ai réussi à le faire avec sa jeunesse, en les réunissant lors d’un conflit qui les opposait« , renchérit notre interlocuteur qui demande à tous les hommes politiques de Ndioum et de Podor à faire bloc derrière M. Hann pour les élections à venir.