Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Attaque contre Diomaye Faye : Cheikh Bara réplique au communiqué du CNRA visant Walf TV

Cheikh Bara Ndiaye a vivement réagi à l’observation formelle adressée à Walf TV par le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA), qui reproche à la chaîne d’avoir diffusé des propos jugés « d’une rare violence » et « irrespectueux » envers le Président de la République.

Dans son communiqué, le CNRA estimait que l’intervention du chroniqueur, au cours d’une émission récente, constituait un manquement aux obligations légales et déontologiques imposées aux médias audiovisuels.

En réponse, Cheikh Bara Ndiaye conteste la lecture du régulateur et met en cause la solidité de son argumentaire. « Mille omissions (volontaires) dans l’observation du CNRA ! Pas un exemple de mes supposés propos irrévérencieux encore moins une date précise », a-t-il déclaré, dénonçant un communiqué « dépourvu de preuves concrètes ».

Allant plus loin, il lance un défi direct aux membres du CNRA : « Le jour où ils sortiront la moindre preuve de ce qu’ils me reprochent, j’en tirerai toutes les conséquences ». Une manière pour lui de remettre en cause la rigueur du dossier et de contester toute responsabilité dans les manquements relevés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Merci Cheikh Bara tu as le soutient du peuple ………………….CNRA devait avoir honte de publier ce torchon……………….ana keur doff yii……………ana aissatou Binta mécanicien……………


  2. cheikh bara a raison, chaque jour on entend beaucoup plus grave sur des personnalités de la république à travers les médias mais sans réaction aucune de ce machin inutile


Laisser un commentaire