Attaque contre Assome Diatta: Le collectif des jeunes de la Casamance avertit Cissé Lo

Le collectif des jeunes de la Casamance est très remonté contre Moustapha Cissé Lo qui ne cesse d’attaquer la ministre du commerce Aminata Assome Diatta.

Valeurs…

« Les valeurs intrinsèques reçues d’une éducation de famille sont l’essence même de notre être et nous interdisent de nous adonner à certaines pratiques, surtout si elles (les pratiques) sortent du cadre de la norme. Ces valeurs nous empêchent de rester inertes face à une pareille situation », estime le collectif des jeunes de la Casamance.

Secteur…

« Moustapha Lo, vos connaissances dans le secteur « achat-vente », ne vous donnent pas les compétences ou aptitudes nécessaires pour gérer un secteur aussi stratégique que le commerce, et le Président de la République l’a bien compris. Vice-Président est le poste que vous pouvez occuper pour continuer à jouer votre comédie mais vous vous rendez compte que vous êtes devenu le « Vice » du Président de la République », déclare le collectif des jeunes de la Casamance.

Comédie…

Selon le collectif des jeunes de la Casamance, à bouche fermée, Moustapha Cissé Lo n’existerait point car il n’est jamais dans les grands rendez-vous. Les seuls lieux et places où on le retrouve c’est au concours des comédiens ou animateurs faisant usage à tout bout de champ de faits divers avec un creux au visage entouré d’os taillés.

Bouclier…

« Nous la jeunesse Casamançaise, nous nous érigerons en bouclier et feront face à tout individu qui tentera de barrer la route à Aminata Assome Diatta vers l’accomplissement de la mission que le Président de la République lui a confiée », poursuit le collectif des jeunes de la Casamance.

3 COMMENTAIRES
  • Cheikh Gaye

    le peuple sénégalais et le présent de la République ne devraient pas permettre à ce genre de personnes de s’exprimer pleinement pour leur manque de maturité professionnelle

  • boycasa

    quel collectif des jeunes casaçais? il faut plutot dire collectif de quelques jeunes casaçais.les querelles au sein de l’apr ne nous intéresse pas.la casamance est derrière ousmane sonko le vrai patriote qui mérite un soutien.que assome aille se faire assomer on s’en fou.

  • Mamadou Diédhiou

    On ne va pas s’attarder sur les états d’âme de n’importe quelle jeunesse casamançaise. Moustapha Cissé Lô attaque tout monde y compris Macky Sall himself. S’il s’attaque à Assome Aminata Diatta, c’est sa nature car il n’épargne personne.  » Jeunesse casamançaise » allez travailler ça vaut mieux, ce n’est pas une bandes de quelques tondus et d’autres pelés qui vont impressionner Moustapha Cissé Lô, Le pistolero.

Publiez un commentaire