.

Activités politiques à l’Ucad : « Le Recteur a violé la décision du Conseil académique », Moustapha Diakhaté

Activités politiques à l’Ucad : « Le Recteur a violé la décision du Conseil académique », Moustapha Diakhaté

Moustapha Diakhaté critique le Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop pour avoir organisé une conférence impliquant Ousmane Sonko et Jean-Luc Mélenchon à l’Ucad, malgré la suspension de toutes les activités politiques sur le campus.

L’ancien Président du groupe parlementaire Bby considère cette décision comme opportuniste, ce qui suggère qu’il estime que le Recteur a agi dans son propre intérêt plutôt que dans l’intérêt de l’université ou en conformité avec les règles établies.

« Le Professeur Ahmadou Aly Mbaye a violé la décision du Conseil académique portant suspension de toutes les activités politiques dans le campus universitaire. Cette suspension n’est pas encore levée. Par conséquent, le Recteur ne devrait pas autoriser cette rencontre qui n’a aucun caractère officiel et scientifique encore moins y prendre part.

« Il s’y ajoute que le Pastef est une association privée. Il peut recevoir Jean Luc Mélenchon et organiser une rencontre entre lui et ses militants où il veut sauf à l’Ucad aussi longtemps que reste en vigueur la décision du Conseil académique ».

7 COMMENTAIRES
  • moussa Komè

    Deysane les sénégalais n’aime pas la vérité gorgui wahna degue

  • Kathiorbi

    Pourquoi les boys sonkistes n’ont pas barricade la BOUCHE DE TAPHA DIAKHATE? Fermer la gueule de ce vermine, Moustapha diakhate est pire que SHEITANE. VIEUX TAPHA DIAKHATE CACHE TOI , OUBIEN TU VEUX MOURIR MENTEUR?

  • Gueye citoyen

    Un poltron ce type nafek il est pire que pharaon Moustapha diahaté avec son visage de satan méchant va chercher du boulot c’est mieux que de faire le tour des plateaux

  • Badara

    Ce qu il dit est bien vrai,les pastefiens n ont rien compris, rien du tout ils sont tous aveugles et sourds.

  • Khath diakhassé

    Dé léne wakh wadji diakhassé car bayadère moko togne dém toudéko kou bah ta mome khathi moko guene

  • Adianda

    Sa méchanceté va le consumer

  • SÉNÉGAL

    NDEYSSANE GORGUI DIAKHATÉ SONE NA TROP MAIS MAK BOU BONE TÉ SOKHOR DO MEUSSEU NOPPALOU MÊME APRÈS LA MORT SAFARA GUA DIEUM NIT KOU NAFEEKH MOY TAPHA DIAKHATÉ POUR NE PAS DIRE MOUSTAPHA

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *