Athlétisme : Cheikh Tidiane Diouf affole les chronos sur 400 m en France

Entre son club du Sénégal et l’Entente angevine athlétisme, où il a fait des débuts remarqués, Cheikh Tidiane Diouf, la nouvelle fusée athlétique de l’Entente Angevine Athlétisme du 400 mètres, vole de piste en piste. Et bouleverse ses chronos à chaque sortie.

De Dakar…

Il portait le maillot de l’A.S. Douanes, à Dakar quand il courrait sur le continent africain et revêt désormais la tunique orange et bleue de l’Entente angevine athlétisme en Europe. Licencié dans le club angevin depuis 2020, Cheikh Tidiane Diouf n’a pourtant pas eu beaucoup l’occasion de mouiller le maillot de son club ces derniers mois :

…A Angers

« C’était compliqué avec l’absence de compétitions et d’entraînements en France, en raison des stades fermés. C’était aussi compliqué de sortir du Sénégal, avec les frontières fermées dans le monde entier. »

Double champion du Sénégal en titre sur 400 mètres et licencié à l’Entente Angevine Athéltisme depuis plus d’un an, Cheikh Tidiane Diouf est à Angers depuis le 20 janvier. Pour progresser et viser Paris 2024.
(Senego avecouest-france.fr

1 COMMENTAIRE
  • Asse

    Article incomplet. Il affole les chronos au moins donné les temps qu’il a fait ya khaity????????????????????????

Publiez un commentaire