La Brigade de Recherches de Keur Massar a interpellé douze (12) individus tous de nationalité sénégalaise pour association de malfaiteurs, actes contre nature, transmission volontaire du VIH sida par rapports sexuels non protégés et mise en danger de la vie d’autrui.
« En effet, suite à l’exploitation d’un renseignement faisant état des agissements d’un individu séropositif qui continuait à s’adonner à des actes contre nature, les éléments de la Brigade de Recherches de Keur Massar ont mené des investigations qui ont abouti à l’interpellation du mis en cause le 04 février 2026.
soumis à un test de dépistage du VIH sida sur réquisition à personne qualifiée, le certificat médical délivré par le médecin atteste que l’homme en question était porteur du virus du VIH sida », rapporte la gendarmerie.
Selon la même source, interrogé, il a confirmé être conscient de son statut de séropositif et a avoué avoir sciemment contaminé une dizaine de personnes, contactées notamment à travers des groupes WhatsApp.
« Deux (02) de ses partenaires interpellés le même jour ont également déclaré à leur tour être au courant de leur statut de séropositifs mais ont continué à entretenir des relations sexuelles non protégées avec d’autres partenaires, tous des hommes. La poursuite des investigations a permis l’interpellation de cinq (05) autres individus le 05 février et quatre (04) autres supplémentaires le 06 février portant ainsi le nombre total des personnes interpellées à douze (12) », poursuit la gendarmerie.
À l’issue des tests de dépistage effectués, il ressort que sur les douze (12) personnes interpellées, six (06) sont déclarées séropositives, deux (02) sont en attente de confirmation médicale, tandis que quatre (04) ont été déclarées séronégatives.
La Gendarmerie nationale poursuit activement l’enquête en vue de démanteler l’ensemble du réseau et de situer toutes les responsabilités.



Il faut leur couper la canne à sucre pour faire comme Yaya djameh.Un PD n’a pas le droit de posséder cet engin car n’ayant pas conscience de son importance capitale.
Absolument frère
D’accord à 300%
Pape cheikh moh gniakk diom deug deug.tuez le ce pd de merde
Dégueulasse
Tous ici qui dénoncent ces actes , combien parmi vous ont voté pour un candidat qui avait comme thème de campagne , : la première loi que je voterais , serait la criminalisation de l’homosexualité , vous êtes amnésique ou quoi ? Ce même homme politique se promène en vous promettant un demain encore meilleur , moi je vous dis , vous faite semblant , mais il est entrain de vous niquer par derrière vous même .
Voilà pourquoi j’ai toujours dit à ma famille que je regarde l’émission de Pape C. Diallo (Quartier général) qui n’est que de la pure hypocrisie.
Maintenant je blâme ce gouvernement de merdes qui fait juste comme l’ancien régime de Macky Sall. Ce sont tous des corrompus que ce soit Macky, Diomaye, ou Sonko. Ce sont tous des hypocrites et des menteurs. Ce gouvernement, durant les élections, ils avaient promis au peuple la criminalisation de l’homosexualité. Maintenant qu’ils ont tous les pouvoirs pour l’appliquer, ils ont préféré trahir le peuple et s’aligner aux rangs du diable à côté de l’homme blancs. Ils ont utilisé la religion pour sensibiliser les croyants en ce sujet alors que tout était mensonge, hypocrisie, et politique.
Mais j’ai peur pour nos enfants et cette jeunesse qui finissent par céder aux lobbies à cause de l’argent.
Mais ils ont le droit de donner leurs non ? Il est où le problème ?
Bayiléne diambour wayyy ohhh !
Akhiru samaan!
Les musulmans du monde doivent s’unir pour leur independance economique. Le system liberal que les occidentaux ont force comme une pillule amere ( via la conlonisation) dans la gorge des autres culture est entrain de s’effondrer lamentablement.
O Peuple senegalais, supportons a bras le corps la vision de Ousmane SONKO pour un Senegal souverain, juste et prospere!!!
dor balle rek mossi pehe, yakh nagn djiko yi
Et SONKO sur ses promesses de criminaliser lhommosexualités.
Les oustaz alioune Sall , mbacke sylla, mboup,maodo faye.
Thiey senegal, Thiey al akhira.
@MIGUI : on va continuer la discussion et parler des alertes que certains font semblant ou même ignorer carrément parce qu’ils se croient à l’abris , vous vous souvenez d’un homme politique qui etait accusé par une jeune fille de l’avoir prise par derrière , c’est pas une alerte ça ? Cette homme politique a reçu un étranger qui vantait les homos n’est-ce pas , il a été prouvé avec des preuves brandies que chez cet homme etait logé un ancien militaire viré de l’armée pour acte contre nature , c’est pas une alerte ça aussi ? Il vous faut quoi de plus , je sais que certains vont sortir pour le défendre jusqu’au jour où …. Regardez ce ( LO NDAM ) en haut , vas-y avoue que tu es pd , tu n’es pas seul vous êtes nombreux , maintenant moi je n’ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul , je dénonce ceux qui se servent de mensonges pour régner .
iPhone on parle sérieux donc il faut parler sérieux yén soff nguéne trop
Wakh Deugue : discute avec LO NDAM , vous avez certainement les mêmes centres d’intérêts .