Assemblée nationale : La coalition AAR SÉNÉGAL réaffirme son ancrage dans l'opposition

Après la publication des résultats officiels des élections législatives du 31 juillet dernier, la coalition AAR SÉNÉGAL réaffirme, à travers un communiqué, son ancrage dans l’opposition. La coalition AAR SÉNÉGAL compte jouer pleinement son rôle dans la « volonté commune des leaders d’apporter de vrais changements de paradigmes dans la manière de faire fonctionner l’Assemblée nationale et de représenter le peuple sénégalais ».

« Suite à la publication des résultats officiels des élections législatives du 31 juillet dernier, la coalition AAR SÉNÉGAL salue la maturité démocratique du peuple sénégalais et remercie tous les militants et sympathisants pour leur engagement et la détermination dont ils ont fait preuve », lit-on dans le document de la coalition dirigée par le député Thierno Alassane Sall.

Par ailleurs, la coalition « AAR SÉNÉGAL » félicite les députés élus par le peuple sénégalais et souhaite que cette nouvelle législature soit de qualité afin de répondre aux attentes du peuple.

« La coalition AAR SÉNÉGAL, résolument ancrée dans l’opposition, jouera pleinement son rôle dans la volonté commune des leaders d’apporter de vrais changements de paradigmes dans la manière de faire fonctionner l’Assemblée nationale et de représenter le peuple sénégalais. La coalition AAR SENEGAL réitère sa volonté de faire face à toutes velléités de troisième candidature du Président Macky Sall », soutiennent Thierno Bocoum et ses camarades.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

    • Kheuch

      Sonko kaye saga rekk lakodefoule, qui mognakk,diome, il vous a traité de n’importe quoi, ta posture dépasse ce gars.vous ne pouvez pas boxer avec ce gars dans le même ring,vous le dépassez de très loin, vous rabaisser de trop grand.


  1. Mbarodi

    Pour l’instant, oui, AAR est ancré dans l’opposition !!! Attendons de voir ultérieurement !!! Avec la politique sénégalaise, il faut s’attendre à tout !!!


  2. Moussa

    Non, non, Fallou ne connait pas son père. Peut-être c’était un pauvre cireur de chaussures Foutanké qui a « travaillé » dont il est le fruit et qui est rentré depuis au Fouta!


  3. Info

    Voilà celui là à le droit de s’ancrer dans l’opposition; mais Pape n’a pas le droit d’aller vers le pouvoir.

    Décidément ou est la démocratie?


  4. Bill70

    En 2024 inchala nous réclamons la candidature du Dr Abdourahmane Diouf pour représenter la coalition AAR Sénégal parce que il maîtrise beaucoup mieux le sujet politique que TAS


Laisser un commentaire