Assemblée nationale : Des opposants boudent la séance, les explications de Wilane (vidéo)

Wilane

Une commission ad hoc a été installée ce mercredi, à l’assemblée nationale, pour entendre Ousmane Sonko, accusé de viol par une masseuse. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Les explications de Wilane

D’après Abdoulaye Wilane, des députés de l’opposition ont boudé la séance, accusant la Commission Ad Hoc d’avoir falsifié le document du procureur visant X par un autre visant Sonko. Au moment des votes, ils ont boudé la séance et ont exigé de la police qu’elle laisse les journalistes venir filmer « la forfaiture ».

3 COMMENTAIRES
  • eyeS

    Ki mo mana doul

  • Sam le pirate

    ???????? Nul n’est surpris par cette escroquerie,majorité mécanique(députés apr+bby),le procureur,les juges,maitre el hadji diouf,moustapha niasse et le ministre de la justice,toute cette meute représente l’outil principal qui permettra la réussite finale du honteux complot qu’a fomenté leur éleveur…saameu kaatt macky contre le Président Sonko mais qu’ils sache que dou dialeu. ???????? ????

  • Malick Diallo

    nous pas surpris cest le peuple qui pert rien nest serieux des gens qui nous gouvernent sont pas de bonne il jouent avec ce peuple du vtaie cinema jai honte detre senegalais a cause de mensonge de manigances de malversances de copinag des bandies saltèes des gens de mauvaise faites honte a lafrique voila le senegal emergent la raison du plus fort le peuple vous regarde vous navez pas de respect en ver le peuple du senegal je pense que on iras vers le kao les procedure de la gendarmerie montre vous etes malhonnetes .

Publiez un commentaire