Assemblée nationale : Ahmed Aïdara officialise sa candidature pour la présidence
Le maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara a officialisé, samedi, sa décision de se porter à la présidence de l’Assemblée nationale dont l’installation est prévue ce lundi 12 septembre. C’est après en avoir informé la conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi, le mardi 30 août 2022.
« Je rends grâce à dieu et réaffirme ma détermination à œuvrer pour la concrétisation de notre contrat de mandataire pour une Assemblée Nationale de rupture résolument engagée pour la défense des intérêts exclusifs du peuple sénégalais« , a-t-il déclaré dans un communiqué.
Officialisation
Ahmed Aïdara d’ajouter : « Après en avoir informé la conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi le mardi 30 août 2022, j’ai pris la décision de me porter solennellement candidat à la présidence de notre auguste assemblée nationale ce lundi 12 sept 2022« .
Candidats de Wallu et Benno
Rappelons que du coté de la coalition Wallu Sénégal, Me Abdoulaye Wade a porté son choix sur Mamadou Lamine Thiam. Le candidat de Benno Bokk Yakkar reste encore méconnu du public. Du moins, jusqu’à présent.
AVIS DE RECRUTEMENT
CONTACTEZ# nous au:77 169 71 94
Nous avons besoin de personnes majeures dynamiques avec le sens du devoir.
Tous profils recherchés( pas d’exigence de qualifications)
Type de contrat :CDI
Un travail que vous pouvez cumuler avec les études ou un autre emploi.
Vous allez travailler avec votre Smartphone, tablette ou PC et avec les réseaux sociaux pas de contrainte horaire. Vous allez travailler selon votre disponibilité. Le salaire est évolutif (pas fixe ).
Vous serez formé, guidé et aidé à progresser dans le travail.
NB: C’est pas du terrain
Khibar ,khibar,khibar khibar amatinna si mime rewmi,thieye li , ana sournaliste doungenn guenn commentaire si likhew, sortez faire des débats sur cette information, wa SEN TV, ana moustapha diop,an serigne saliou,wa TFM, ana Charles grande gueule, ana le Fou malade,ana Bouba ndour, wa WALF sortez du trou limodiar DEBAT. THIEYE sounou TV yi aka bari aye seytanet,toubaikkatte.
Doff kenn douko djiokh micro si mbollo.cest vraiment drôle comme information,je manque d’appétit .
macky sall a la tet de ce pays on a plus repere affaire yi sabar bou tass la .
Un pays qui va vers la dérive, une avalanche qui se dirige vers une poubelle. N’importe quoi.
Qui khamoule bopame katt, un pays qui et voie de retrograder, MASSA GNOUNNE. KHARARE MAWOUTI BENENN PASSPORT.
On a semè du vent ,on rècoltera la tempête.On change au meilleur non au pire.On veut vaille que vaille affaiblir le prèsident Macky en votant des conards
J’espère que cest une blague
Pourquoi pas lui?? Il y’a des sénégalais qui ont été assez débiles pour l’élire maire et député donc il compte toujours sur cette même débilité pour devenir le 2ème personnage de l’état. Pauvre sénégal .
????On aura tout vu avec cette opposition.???? Quand il sera Président de l’Assemblée Nationale, à son entrée dans l’hémicyle, on risque d’entendre : « BIS-SIMILAAAAAAAAAAAAAAAH, ASSEYEZ VOUS CHERS DÉPUTÉS » ????
Un vaux rien qui n’a pas le profil
vous n’avez pas encore rien vue avec ces gens là, assane diouf deviendra ministre du commerce de yamba…
non pas ministre du commerce du yamba mais ministre charge de former des insulteurs des agresseurs et moins que rien du senegal
non je crois bien qu’il est temps pour moi de changer de nationalité si c’est ce petit type qui ose déclarer sa candidature pour la presidence de notre assemblée je me demande dans quel monde sommes nous
J’ai le cœur qui saigne quand je vois cet imbécile de Ahmed Aïdara prétendre à la présidence de l’A.N. Le Sénégal est foutu
on semble oublier que le président de l’assemblée nationale est la deuxième personnalité de l’état. vous y voyez Ahmed ? quelle farce!!!
Et pourquoi pas?c est vous qui prenez les gens pour des imbeciles que savez vous de Sonko ?ne dites vous pas qu il sera un bon president mieux que Macky
Yolom guénio doit être furieux avec Ahmed aidara mais écouter il la le droit de posé sà candidature on est en démocratie kou mom yewi askanwi ridicule. mais c’est bien pour eux vous avez votée pour lui non il faut assumer
Ahmed aidara est ambitieux il veut être président de la république du senegal ????????????laissé le trankil. Malick Gakou à déclarer sa candidature présidentielle personne n’a piper mots.
Khalifa sall et Sonko nioy bour di boulimique birr yewi askanwi
Maintenant la réponse est sanglante
Ahmed Aidara dinalene deub lindia bi deh????????????
il me semble que Ahmed aidara veut semer la zizanie au sein de yewi
et bart????c la division a yewwi…????c fini
Pape Diop niveau 4e secondaire sous Wade a été président de l’Assemblée, du Sénat, et maire de
Dakar . .Abdou Mbow 1er vice pdt de l’assemblée nat a donné le courage à tt le monde
notre pays est descendu trop bas.mais c’est ce que nous méritons,parceque c’est nous qui les ons elus.
Il n’a jamais été député ni maire. Grâce à Yéwi et à Gakou qui n’a pas voulu s’engager,il est devenu député maire. Maintenant,il se sent pousser des ailes. Ce n’est pas sérieux. Il sait qu’il ne sera pas élu président de l’assemblée nationale. Malheureusement,ça risque de diviser Yéwi.Il ne sortira pas grandi de cette situation.
vraiment tu a déçu les senegalais tu pense gue toi avec la coalition wewi tu doi faire ça tu casse tous mes tu doi regretter
LA DIVISION EN PERSPECTIVE.
Bravo bravo ahmad vive le Senegal que dieu te protege amine
Il doit tout á yewwi askan wi, quiconque aurait été investi á sa place gagnerait guédiawaye, ahmet aïdara n’a aucune representativité politique
vraiment vraiment vraiment désolée mais ce type ce fou des sénégalais
ce Ahmed aidara se fou vraiment des sénégalais, et c’est vraiment dangereux pour notre pays d’en arriver là.
Mais est-ce que ce singe jouit de toutes ses facultés mentales ? Un microbe comme ce con qui na même pas le dfem veut être la 2eme personnalité de l’état ? ???? ????
Ahmed Aidara ne doit se foutre des sénégalais.