PUBLICITÉ

Assane Seck demande à Ousmane Sonko et Bougane Guèye Dani de rejoindre Macky Sall…

Apr, Assane Seck, BBY, Italie, Macky Sall, Ousmane Sonko
Assane Seck demande à Ousmane Sonko et Bougane Guèye Dani de rejoindre Macky Sall…

Assane Seck a rendu visite à Senego. Le responsable de l’Alliance pour la République (Apr), moral de la Diaspora a voulu apporter des éclaircissements sur sa position qui, selon lui, suscite des débats depuis un moment. Il s’est voulu clair. Il est et restera avec Macky Sall.

« Quand j’étais en Italie, j’ai beaucoup contribué à vulgariser les réalisations du président Macky Sall, avec mes compagnons. Aujourd’hui, les Sénégalais de la Diaspora n’ont plus aucun problème pour récupérer leurs passeports, les papiers administratifs… particulièrement en Italie. Par la suite une personnalité politique, un opérateur économique m’a contacté en Italie. Je lui ai fait savoir que je suis avec Macky Sall et il s’est trouvé que lui aussi. Nous avons cheminé un moment avant de nous quitter…« , raconte-t-il au micro de Senego.

Seulement, Assane Seck regrette la tournure qu’a pris les événements. Ce dernier, selon lui, a voulu s’approprier du Mouvement qu’il a créé pour la vulgarisation des réalisations du président Macky Sall. Toutefois, tient-il à préciser, qu’il demeure un membre de l’APR.

« Je voudrais faire aussi savoir aux sénégalais qu’un mandat ne suffit pas… », demande-t-il à des candidats comme Ousmane Sonko, Bougane Guèye Dani, entre autres qui, selon lui ne sont mus que par l’intérêt du pays, de rejoindre le président Macky Sall pour, au moins, qu’il fasse son second mandat…

« Ce qu’a réalisé le président Macky Sall, lors de son premier mandat prouve qu’il a un grand cœur et compte réaliser plus, si les Sénégalais lui accordent un second mandat (…) Je demande aussi aux Dg, ministres, députés de Bby d’être disponibles, particulièrement ceux qu’il a nommé dans la diaspora. Il doivent être plus proches de leurs compatriotes… Je profite aussi de l’occasion pour faire parvenir un message à Marième Faye Sall, mère de la Nation, de la part des femmes avec qui je milite à Torino. Elles demandent à ce qu’elle vienne en Italie afin de les épauler à réélire son mari au soir du 24 février 2019« , laisse entendre M. Seck.

 

Annonces

(22) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

QUELLE DIASPORA? ALPOULAR DE NANTES LA JOLIE.

    ddds

    Setanmedia.com regarder les televisions senegalais gratuit

NOmais

MENTEUR WAHHHHHH….
Déjà beaucoup de nos compatriotes n’ont pas pu récupérer leurs CARTES ÉLECTEURS. Toi t’es là à faire du « Guéweülisme »

Roger milla ? alias ken bugul?

Lol !!!!!

Bay Fall

Rejoindre pour quelle raison ?
Ki khana dey fone lou bone ?
Way dégage , mouy takhourane ni !!!

charles

DIASPORA,MAIS C’EST QUI?ELLE EST DANS UN FOYER A NANTES LA JOLIE? OU DANS FOUTA.

Diouf

Merci Assane Seck ! Vous avez raison, il est temps d’avoir un pays unis derrière ceux qui veulent le bien du Senegal!

Theres

La seule chance pour Sonko de rester crédible c’est de se ranger derrière notre president..

FAtou

C’est nguir natangue sunu deukk

Woulou

Macky rek ! il gagnera avec ou sans sonko

kalilousavane

Hate que Macky soit réelu !!!

Jonh

Toune gui moy khassane avec sa tête de couillon

Sunu rew

Assane bayil sa comédie bii

cisse

tu es fou ou quoi. mais il est ignorant

Aminata Samb

Pourquoi vous n’aviez pas gagné votre fief d’Europe du Sud lors des élections législatives si comme vous le dites vous aviez bien travaillé ???

Tiana

C’est qui Assane Seck ??? le vrai Assane Seck est mort.

ndiobene

Jamais jamais. Ils doivent s’unir pour remporter la présidentielle et changer radicalement le pays.

Fran

Moi je suis pour cette nouvelle génération avec des méthodes nouvelles . Plus cohérent que ceux que ces fils de Diouf et Wade petits fils de Senghor . Sont là entrain de forcer aux sénégalais . Mais pour l’unité dans le travail , je dirais que c’est une bonne proposition .

Assaneseck

Assane seck doumou bassirou seck gueweul touba darou minam yaw do tous diaponane la ci faut biellet bayil maar tâte Aziz ndiaye au David mbow

Publier un commentaire