Assane Ndiaye: "Thione ne tenait pas à ce que je le vois dans ses conditions..."

Assane Ndiaye, lead vocal de Nguéweul-Gui, est revenu, dans Face to face sur la rfm prévue ce dimanche, sur ses relations tendues avec son frère Thione Seck emprisonné  pour une affaire de faux billets. Et lequel frère a décliné d’ailleurs sa visite récemment au Cap Manuel. L’Obs a choisi quelques morceaux de l’entretien.

« Je crois que si Thione ne m’a pas reçu, ce n’est pas parce qu’il ne voulait pas me voir. Dans mon entendement, il ne tenait pas à ce que je le vois dans ses conditions. J’avais choisi de me rendre en prison un jour qui n’était pas dédié aux visites, car je ne voulais pas que les médias s’en emparent. Je n’ai même pas prévenu les membres de ma famille ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Teejaan

    Je pense k Assane Ndiaye doit arreter sinon il sera pire k Thione.On ne donne pas de coups a kk1 ki a terre.Et le linge sale se lave en famille.Thione est apres tout 1 etre humain et capable d'erreur et incapable de lui repondre.Tous les geweuls doivent prendre exemple sur le vieux Mansour Mbaye ou Mbaye Pekh.Suis pas guewel ou gnegno ms g de l'admiration pr ces 2 de par leurs generosites et fidelites.Gnom ay gors lagnou.


  2. dada

    t'arrete pas assane continu sur cette lance sa va venir in chala rien n'est plus precieux k la famille c'est ton frere tu n peu pas effacer sa en un revers de mains vs allez vs reconcilier un jour meme si sa n'arrive pas tw tu a fait tt c kil falai dc tu peu avwr la conscience trankil dort bien


Laisser un commentaire