Publicité

Assane Diouf prévient les jeunes : "Macky ne cède toujours pas, préparez-vous...(vidéo)

Assane Diouf prévient les jeunes après les manifestations qui ont émaillé le pays. Pour « l’insulteur public », Macky ne cède toujours pas.  

Assane Diouf prévient sur les ambitions cachées du Président Macky Sall : « il n’ a pas reculé sur ses ambitions. D’ailleurs, avance-t-il, il est en train de bien se préparer encore…

Publicité

Sur ce, Assane Diouf a appelé le peuple à se battre pour faire face aux dérives du régime.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Le Citoyen

    Il ya certaines choses q’on devrait pas mettre en ligne;Rien d’educatif sinon de mettre en mal les jeunes contre le gouvernement.


    • felix

      mais assane Diouf et les autres opposants sont vraiment des lâches. ils se cachent derrière les jeunes pour mener leur combat, c’est vraiment pathétique.


  2. kikirikik

    mais pourquoi LES medias se font la concurence pour tendere leurs micros a un fou comme Assane diouf? je crois qu’il y a des choses plus importantes à traiter que seulement chercher une audience a travers un fumeur de yamba qui est devenu completament fou


  3. Baxam

    DU N IMPORTE QUOI OÙ SONT LES 500 000 EMPLOIS PAR AN PROMIS EN 2012 PAR MAQUIS SALLES ?CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE RESTONS DEBOUT CAR CES GOUVERNANTS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL


  4. Mamadou

    Les jeunes dans la rue…les pays européens redoutent ça. Pas d’emplois, partir ailleurs. Ils n’ont rien à perdre.

    Maîtrise ta jeunesse, tu maîtrises ton pays. Sans violence sinon ils seront violent. Et ils gagneront.


  5. Malick Diallo

    ce president il est indigne cest un pouvariste il sont detruit ce pays un president qui dit avec mes coudes je protege les malfaiteurs les voleur francement ce president a passer a cote il.nest ni neutre ni impartiale ce president si ont dit vraie il.nest pas un excemple lafriwue est un continent de je men foutisme ya pas de justice la justice cest pour les pauvres en afrique in seule politicien tue plusieur indivudu pour rester aux pouvoire ces africains sont des vraie imbecile des lache il sont entidemocrate sont tous des poltrons il.nont pitier de leur peuple ont vie plis que le temps de lesclavage lafrique est maudie nos chefs detats sont pas dit tout galant ont vivait mieux avant avant lindependance les blancs ete tres bien organiser ce pays a degrader est pourtant nous etions la premiere capitale de lafrique occidentale francaise nous sommes le continent le plus arrièrè de la plannete cause des dirgeant incompetent .cher enfants reveillez vous


    • Dem ba diekh

      Une bouteille en verre est partiellement remplie de liquide inflammable, habituellement essence ou alcool (généralement méthanol ou éthanol) ; l’ouverture de la bouteille est scellée par un bouchon hermétique (généralement liège ou caoutchouc[réf. nécessaire]) et un morceau de tissu est solidement fixé autour du goulot de la bouteille ; juste avant l’emploi, ce bout de tissu est imbibé de liquide inflammable et allumé. La bouteille se brise à l’impact, répandant son contenu qui est alors enflammé.


Laisser un commentaire