PUBLICITÉ

Assane Diouf obtient un retour de parquet

A la demande de ses avocats, Assane Diouf vient d’obtenir un retour de parquet, a appris Libération online de sources judiciaires très sûres. C’est demain donc qu’il fera face, finalement, au doyen des juges. N’empêche, son sort est scellé puisque le parquet a demandé au doyen des juges de le placer sous mandat de dépôt pour outrage à agent, appel à un attroupement armé, injures publiques par le biais des Ntic.

Les accusations

Poursuivi pour «injures publiques par le biais des Ntic, offense au chef de l’Etat, appel au soulèvement et outrage à agents dans l’exercice de leur fonction», Assane a été cueilli à 5 heures du matin par la police.

Descente musclée de la police chez lui

Le contenu de sa dernière vidéo partagée sur les réseaux sociaux, faisait des critiques sans complaisance sur la pénurie d’eau du week-end dernier. Ainsi que son appel lancé en direction des populations pour obliger l’Etat à satisfaire les préoccupations des Sénégalais lui ont valu une descente musclée de la police.

167
Annonces

(4) commentaires

  • Malick Diallo

    ce assane vous lui coller dinportance vous politiciens vous etes tous des poltrons ce assane ne jouis pas de ces facultes mentale il faudra revoire les cas de aliou sall est tant dautres qui ont detournaient le bien dupeuple le cas de aliou sall rien nest claire vous fichier de la republique comme le ka de bougasaly un vraie delincant elargi de la prison ilrevele un carectaire socialement dangeureux dailleurs quest qui attendent la becao pour agire .

  • Badou

    moi je ne vois pas l’importance à donner à ce vulgaire type de Assane diouf qui insulte même sa propre mère il faut l’emprisonner à vie

    • Diop

      Non badou ce trop na wagni khorom si rek il a mit trop de sel

  • Ins

    Assane bayil khorom. Wakhal rek te bayi saga

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Video thumbnail for youtube video 3buxyso_kcu
    12:30 - 10/07/2020 (Vidéo) : Après avoir reconverti une femme, Oustaz Alioune Sall verse de chaudes larmes
  • cisse lo ibra kane 12:27 - 10/07/2020 Ibra Kane sur les insultes de Cissé Lô : “Il n’est pas le seul à condamner…” (Audio)
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national