PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Assane Diouf: « En prison, Khalifa Sall m’avait dit … » (vidéo)

 L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, qui purgeait une peine de cinq ans pour escroquerie sur les deniers publics, a recouvré sa liberté dimanche 29 septembre au soir. Il a bénéficié d’une « remise totale de peine » de la part du chef de l’Etat. 

« Je suis ému lorsque j’ai su que Khalifa Sall a été libéré. Avec lui, On a vécu 15 mois en prison. Je n’avais pas le droit de parler avec personne d’autre que l’ex-maire de Dakar, a révélé Assane Diouf.

Selon lui, en prison, Khalifa Sall lui avait exhorté d’être vigilant. « Il était comme mon père. Je le jure sur le prophète Mouhamed (Psl). Les accusations contre lui, sont fausses et Khalifa n’a jamais pris l’argent du contribuable… »

En détention depuis mars 2017, Khalifa Sall, 63 ans, avait été condamné en août 2018 par la cour d’appel de Dakar à cinq ans d’emprisonnement pour « faux en écriture et escroquerie portant sur les deniers publics » dans l’affaire très médiatisée dite de la « caisse d’avance », portant sur la gestion de la mairie de Dakar, qu’il avait remportée en 2009 et 2014.

 

Assane Diouf Karim Wade
Annonces

(4) commentaires

Gangstapolitics

Tu as le même âge de Khalifa Sall. Comment peut-il être ton pére.
Nigga please!

Fd

Daye fénne rék

Mamadou Cisse

Deugue rek lay wakh mane bou ndieuke andou ma wone ak Assane waye leguí guís Nane si deugue lay dokh

Commandos Invisible

Quel con ce monsieur il n’a rien dans la tête, personne ne peut nier que khalifa n’a pas fauté qu’on ce dise la vérité. Bayileen faralaaté ak yeremaaté si non Sénégal ne bougera jamais

Publier un commentaire