Publicité

Assane Diouf : "Bougnou yobbo Ousmane Sonko dinagnou ma yobbalé" (vidéo)

Venu soutenir le leader du Pastef convoqué ce jour à la Section de Recherches pour une affaire de moeurs, l’activiste Assane Diouf, affirme que si Ousmane est arrêté, lui aussi le sera. « Il est hors de questions qu’on laisse les forces de l’ordre arrêter Sonko. Il est un député et bénéfice des mêmes droits que Macky Sall. Si on l’arrête, on m’arrêtera aussi » di-t-il.

Regardez

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Gora d

    Il est patriote , mieux ce groupe de merde qui s’appelle yen a mare qui veut dire aujourd’hui, on peut les appeller : j’en ai besoin de fric. Fou malade travaille pour youssou ndour tout le monde sait, le reste font des vidéos et être inviter à des émissions bidons. Le peuple qui veut être libre doivent les considérer des traitres.


  2. Babacar Diouf (USA)

    Nous sommes dans un pays de droit. Toute personne qui appelle a l’insurrection ou trouble de l’ordre public, devrait en payer les consequences ( arrestation et emprisonnement pure et simple).


    • Diene

      Parce-que do mbokame MOTAKH NGA takhaw si touche bi diko encourager bougnouko rayer si erreur après nganet ndeysane aye mbokame niakk, LI moye sénégalais.TOKK sa salle ak sa famille nane waw gore ASsane.


    • Coloss

      Regardez moi ce drogués encore AMOUGNOU ligueye gnou melni rekk lagnouye kharr, pour aggraver la situation ,et comme en prison il mange, il boit sans payer il veut y retourner wakhna DEUGUE puisque chomeur.


Laisser un commentaire