Assane Diouf à la DIC : les raisons de son arrestation révélées

On en sait un peu plus sur l’interpellation d’Assane Diouf par la Division des investigations criminelles (DIC) après son refus de répondre à une convocation.
Selon le journaliste Babacar Touré, son arrestation est liée à des déclarations contre le Premier ministre Ousmane Sonko, qu’il aurait violemment critiqué sans fondement.
Les enquêteurs de la DIC détiendraient des vidéos dans lesquelles l’activiste s’en prend de manière virulente au leader de Pastef.
Affaire à suivre.
Nieffe lene ndeyame boubakh. Rewe mi bouniou donw maye ligueye mome dou ame. Amoul kham kham, amoul metier, dianguoul. Tankhal nitt rekkk mokk Abdou Karim. Deme lene wouti ligueye wala diangui kene deffou lene nawle.
Diape lène dh. Daye toukh taye
YÉNE WA PASTEF ASSANE DIOUF YAGG NA SAGA PASTEF NGUÉNE DI TATHIOU
TAYY MOU SAGA LE CHEF DU PARTI DE MERDE 💩 LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL NGUÉNE DI MERR
LE CHEF DU KEWOULO M TOURÉ WAKHO FI DARA MANO DÉFENDRE SONKOLAIT LE PRINCIPAL RESPONSABLE DES MORTS DES BLESSÉS PENDANT LES MANIFESTATIONS
YAGG NA SAGA MACKY SALL NGUÉNE DI TATHIOU
AU TRIBUNAL IL SERA LIBÉRÉ, COMME ADAMA FALLPOUR LA 3EME FOIS,L’INSULTE EST VALIDÉ
vous l’avez appris à etre virilent, il ne fait que vous rendre la monnaie
Ce pays ne peut être laisser à la dérive . Liberté ne signifie pas anarchie. Un énergumène de cette acabit doit être puni avec rigueur pour que d’autres écervelés souvent incultes et mal élevés ne puissent suivre son exemple. Notre pays a besoin de sérieux , d’organisation mais surtout d’un changement profond et durables de mentalité . Quand j’ai entendu Sonko dire que son régime ne se préoccupaient pas de la prochaine élection mais de la prochaine génération, j’ai eu bcp d’espoir avec le souhait que les sénégalais comprennent ce genre de message . Message que les vrais politiciens ( ou politichiens ) n’aiment pas entendre . Ce sera dure mais au bout du compte le résultat sera la .
Hé ho !
Vous avez la mémoire courte.
Qui Sonko n’avait pas insulté dans ce pays : Président,Ministres, Députés, Maires, Préfets, Gouverneurs, Magistrats, Militaires, Gendarmes, Policiers, Chefs Religieux…
Vous avez pourtant applaudi, vous l’avez même encouragé.
Arrêtez votre cirque.