Assainissement : Tivaouane a reçu 4 milliards FCFA
Mansour Faye était ce mardi, à Tivaouane pour lancer les travaux d’assainissement des eaux usées de la ville. C’était sous la présence Serigne Babacar Sy Abdou, représentant du Khalife général des Tidjanes.
Selon le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, le projet d’un montant 4 milliards 300 millions de francs CFA fait parti du programme d’assainissement de 10 villes que l’Etat du Sénégal a mis en place pour la période 2017-2019 . Il a été financé par l’Etat du Sénégal et la Banque Ouest africaine de développement (Boad). Il s’agit des quartiers, Ndoute, Escale, El Hadj Malick Sy, Médine, Keur Matar, Ndiakhadoum, Lamsar, Diallo, Kouly et Tivaouane Oualof.
Achat de vote
C’est tres bien monsieur le ministre
Je crois que toutes les villes du senegal ont besoin de ça. Et Tivaouane est une ville du Senegal. Donc bonne continuation
Béknanousi loll yalna yalla fayla té barkéll séne gouvernement MACHALLA
Toi roger tu es mal education toi jesper que tu pas n’es Eureuge c pour sa tu insultes les hommes religieuses. Serigne babacar s’y mansour d’où sa moroom.yaroul bo begue djiarignou si adouna. …….
Merci président kou am talibé gaa déll magal keur kilifa dîné yii rek yalla magal laa
Machallah nous sommes content de ce que le président fait pour les familles religieuses
Tu m étonne maky et family sentent la fin alors on investi à coup de milliards les familles politicoreligieuse pour avoir un prochain mandat en attendant le peuple a soif et faim
Mafia tivaoune ..pdt cetemps mbaye sy veut etre riche comme le pd de bass abdou le porte gaat de tout bat
Metci mashallah