Articles L.31 et L.32 – Soham Wardini : « Personne n’est content ! »

« Personne n’est content! » Une réaction de Soham Wardini qui revenait sur les articles L.31 et L.32 du Code électoral qui empêchent Khalifa Sall et Karim Wade d’être candidats.

La mairesse de Dakar qui s’attendait à leur suppression, dit espérer que les parlementaires vont changer ces dispositions, ce lundi, lorsqu’ils examineront le texte. Elle s’exprimait ce vendredi 9 juillet 2021, lors de la visite du bâtiment de l’Hôtel de Ville réhabilité.

« J’espère après, quand la commission va se réunir, ils vont changer ça« , a-t-elle réagi. Le projet de loi portant Code électoral qui sera examiné en plénière lundi, rappelle Dakarmatin, plaide le statu quo. Clairement, ni Khalifa Sall ni Karim Wade, qui ont vu chacun sa candidature à la Présidentielle invalidée, ne participeront pas aux prochaines Locales pour les mêmes raisons.

Sur sa candidature…

« Je ne veux pas parler de politique. Laissons comme ça et donnez-moi un peu le temps, après je vais vous informer…. Je n’en pense rien du tout… On est dans une coalition. On attend que la coalition choisisse son candidat et on travaillera ensemble« , a précisé Soham Wardini.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    ce president mexcin veux mettre tout a sa faveur ce president je sait pas dou il vien mes il mechant entidemocrate cher peuple prennaient vos responsabilite ont na devant nous un presiden5 mechant un ingrat . ce president nest sportif cest in braie mexcin voleur il a peur de perdre il ne croit a rien cest un lache il prend tous le monde en otage .il est tant quil nous tue nous tous .cest inadmissible avec ses lois bidon personne ne vie lui seule est sa famille . cher peuple aller ci vous sinscrire .en masse cher peuple faites des prieres pour que ce dictateur nous quitte cest un danger pour le senegal

Publiez un commentaire