PUBLICITÉ
Koulibaly

Arsenal: Senderos demande à Mikel Arteta de recruter Kalidou Koulibaly

Lors d’un Live Instagram avec le journaliste italien Nicolo Schira, Philippe Senderos a conseillé à Arsenal de recruter Kalidou Koulibaly pour atteindre les objectifs fixés pour la saison prochaine. 

Pour l’ancien défenseur des Gunners, le défenseur de Naples serait la parfaite recrue pour permettre à Arsenal d’être en haut du tableau de la Premier League. Il invite ainsi l’entraîneur Mikel Arteta à se lancer sur cette piste.

« Je veux revoir les Gunners en haut: vous avez besoin d’un grand défenseur. Je sais qu’ils sont intéressés par Koulibaly et [la star de Barcelone Samuel] Umtiti. Je prendrais l’un des deux pour revenir au sommet. Le coup de coeur? Je dis KK », déclare t’il.

Toutefois, le prix estimé par Naples pour vendre Koulibaly pourrait exclure Arsenal des prétendants. Les difficultés financières liées au Covid-19 font que les dirigeants du club anglais ont prévenu Arteta qu’il n’y aurait pas probablement de signatures de grands joueurs pour le prochain mercato. Arsenal va se concentrer sur les joueurs en fin de contrat et les possibilités d’échanges.

Annonces