Annonces
» » » » » Arsenal : La colère débordante d’Arsène...

Arsenal : La colère débordante d’Arsène Wenger

Juste après le match nul concédé face à Chelsea (2-2), Arsène Wenger s’en est encore une fois pris à l’arbitrage. Un nouveau coup de gueule après les événements survenus lors du match face à WBA.

Engagé dans la lutte serrée pour le Big Four synonyme de Ligue des Champions, Arsenal affrontait hier soir Chelsea. Un choc sous haute tension pour les Gunners relégués, avant le coup d’envoi du match, à six longueurs du quatrième. Une rencontre phare qui a tenu toutes ses promesses en termes de spectacle. Auteur de l’ouverture du score par l’intermédiaire de Jack Wilshere, Arsenal a été rejoint puis dépassé au tableau d’affichage avant d’arracher le point du nul en toute fin de match grâce à Bellerin (2-2).

Un scénario complètement fou qui a fait le bonheur des téléspectateurs, mais qui a passablement agacé le manager des Gunners, Arsène Wenger. Déjà remonté contre l’arbitrage lors du nul concédé sur le terrain de WBA (1-1) après un penalty généreusement accordé aux Baggies, l’Alsacien n’a, cette fois-ci, pas digéré celui qui a permis à Chelsea d’égaliser à 1-1. Dans des propos relayés par Skysports, Wenger n’y est d’ailleurs pas allé de main morte avec l’arbitre du match. « Nous avons eu de très mauvaises décisions contre nous. Il va falloir, maintenant, les intégrer dans la préparation de nos matches. Quand vous venez ici voir du football, malheureusement les matches sont gâchés par des facteurs que vous ne pouvez maîtriser. Nous ne pouvons que continuer à jouer et nous espérons qu’un jour les choses iront dans notre sens. » Avant de poursuivre et de s’en prendre aussi aux médias anglais.

« Depuis le début de la saison, nous devons faire avec ça. Nous devons nous battre, mais nous ne pouvons influencer les choses. Si vous me demandez si c’est penalty, je dirai que cette décision est une farce. Vous pouvez donner 10 penalties de ce genre par match. Vous pouvez vous faire votre opinion, mais lisez ce que la presse étrangère écrit à propos de ça. Et après, lisez les journaux anglais et vous verrez la différence. » Voilà qui devrait valoir à l’entraîneur français de nouveaux soucis avec la commission de discipline de la Premier League.

Footmercato

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL