Arsenal et d’autres grands clubs européens en lutte pour l’attaquant guinéen Sehrou Guirassy

L’international guinéen Sehrou Guirassy suscite l’intérêt de plusieurs clubs de renom dont Arsenal, qui envisage de l’intégrer à son équipe lors du mercato estival. Actuellement joueur à Stuttgart, Guirassy a impressionné en marquant 25 buts en 26 matchs de Bundesliga cette saison, attisant ainsi la convoitise de nombreuses équipes.

Outre Arsenal, des équipes telles que Manchester United et Newcastle United en Premier League, ainsi que le Bayern Munich et le Borussia Dortmund en Bundesliga, ont également montré leur intérêt pour le puissant attaquant. En Espagne, Atletico Madrid et en Italie, AC Milan sont aussi dans la course. Malgré cette concurrence, Guirassy pourrait favoriser un club de Premier League disputant la Ligue des Champions, ce qui positionne Arsenal comme un prétendant de choix.

Le joueur ne ferme toutefois pas la porte à un maintien à Stuttgart, surtout si le club, participant à la Ligue des Champions l’année prochaine, lui propose une amélioration de son salaire. La clause libératoire de Guirassy s’élève à 17,5 millions d’euros.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire