Arrêt sur image : Nio Lank chez Serigne Mountakha Bassirou Mbacké (Photos)

Le Collectif Nio Lank a été reçu, ce vendredi24 septembre, par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. C’est en prélude de la célébration de la 127e édition du grand magal de Touba prévu ce dimanche 26 septembre. 

Le ballet des personnalités politiques et religieuses se poursuit chez le Khalife général des mourides. Hier, (jeudi), la grande coalition de l’opposition et celle dénommée « Yewwi Askan Wi » ont été toutes reçues par le Saint homme.

Ci-dessous, Nio Lank 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Gorel Diallo

    Décidément même les cafards pourront êtres reçus par le Khalife.

  • SEYDI

    Ici à Touba c’est magouille- land , toutes les prostituées , les assassins , les voleurs , les faussaires et les politiciens s’y donnent rendez-vous au moins 2 à 3 fois par an , ils arrivent tous avec des bruits de casseroles derrières eux et repartent tout sourire, avouez que dans ces cas quelqu’un trompe son monde , mais puisqu’il paraît que le fondateur de ce trou est Dieu himself ses prophètes , ou fils peuvent se permettre d’absoudre tous les pêchers moyennant quelques mallettes. C’est le seul endroit où tout le monde repart avec un talisman qui leur garantit que personne ne pourra les cambrioler , et aux cambrioleurs on leurs garantira qu’il pourront cambrioler partout sans problème , allez comprendre .

Publiez un commentaire